Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 904 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31551

C'est bien vrai, bientôt on ne pourra plus rien faire d'illégal...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31552
Non mais si on continue comme ça, il se pourrait bien qu'on impose des procès aux grandes surfaces pour utilisation du nom de marque ainsi que du logo lorsque les produits sont en rayon. Il se pourrait qu'on attaque TF1 pour avoir montré le nom et le logo de la marque pendant les pubs. Il se pourrait qu'on assigne les gens dans la rue parce qu'ils prononcent le nom de la marque sans payer de royalties !
Et chose terrible, il se pourrait que ces procès soient gagnés.


Disons qu'à un moment, un homme normal sait faire la différence entre la publicité d'une marque, et l'utilisation abusive du nom de la marque pour se faire un pognon monstre.

A part créer un buzz et donc, faire connaître la marque voire inciter des gens à acheter ce jeu de fion, voire une Kinect, je ne vois pas en quoi le mec qui a posté la vidéo Youtube se fait des *ouilles en or sur le dos de qui que ce soit. Donc la suspension de la vidéo pour atteinte à ché pas quoi, hein...
31553

Youtube c'est devenu de la merde. Des vidéos censurés, des blaireaux qui se filment en train de chanter, jouer de la gratte, ou tout autre chose dont la terre entière n'a rien à branler, et surtout, SURTOUT, des vidéos merdiques de concert, de musées ou tout autre évenement qui permette de bien faire saturer le son, et d'avoir une vidéos pourrite...

Ah, j'allais oublier les diaporamas avec la musique de Requiem for a dream

facepalm

31554
C'est pareil pour tout moyen d'expression qui devient accessible au grand-public : la grande majorité des contenus générés sont sans intérêt.

La remarque de Strurgeon s'applique, en fait.
31555
8.5 > mais heu ça fait au moins 4 ans que c'est comme ça non ?
31556

C'est clur, vaut mieux regarder TF1 , comme çà on n'a pas besoin de chercher les 10% de goodies, c'est quand même plus simple....

31557
YouTube reste un formidable outil de découverte, de surprise pour peu qu'on sache l'utiliser. Même si y a 0,1% de bon, ça vaut quand même le coup.
31558
31559
.5 > Le pire c'est les messages genre "Ce contenu est inaccessible dans votre pays pour X ou Y raison de droits d'auteurs" ou un truc du genre (Merci les relous de chez EMI/Universal).
Et les publicitaires qui prenaient déjà les jeunes pour des cons depuis au moins 20 ans, et qui sont la "Viens matter des tonnes de vidéo délire sur youtube.com/f*nta" non mais sérieusement... :aime:

Par contre +1 avec rasko, ca reste un site génial pour découvrir des trucs, et leur système de vidéo suggérées est plutôt bien foutu.
31560

 

Hors sujet :

 

Rasko> oui, ça reste un chouette outil. J'ai pu y trouver des vidéos que je n'aurais même pas imaginé (genre des vieux Crimson, du Van Der Graaf etc...).
M'enfin si on laisse faire, le 0.1% de bon risque un jour de se faire bouffer par un énième clip amateur d'artiste avec des cases sur l'écran pour qu'on voit bien que c'est lui qui joue tout les instruments.

 

Tiens, un exemple du nawak: Il y a quelques mois, nous avons lancé une saison de Reprisures Collectives. L'un des participants propose "all along the watchtower", de Dylan. 
Pour simplifier le truc, on a mis un lien vers les morceaux originaux pour ceux qui ne connaîtraient pas un titre.
Ben le Dylan, rien, nada. Par contre de la cover de merde, des vidéos pourrites, et même des crétins qui filment leur télé pendant qu'ils jouent à Guitar Héro, en veux tu en voilà!!!

 

Non, sans déconner, faudrait vraiment qu'ils fassent du tri, et qu'ils limitent les possibilités de postage, parceque là, je vois pas l’intérêt

 

 

 

Oh oh, j'avais pas vu la vidéo de Mélanie Laurent. La pauvre, elle a fait une chanson de merde que les radios se sentent obligé de nous passer en boucle, et Madame ne comprend pas que les gens crient au caca ?
Ces gens là, je leur claquerait le beignet. On leur a tellement passé de beurre sur les fesses que quand ils font de la merde, ils ne sont même pas foutus de comprendre que même les bons moutons habituels ne marchent pas.
Petite connasse qui croyait pouvoir devenir musicienne en quelques mois.

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 08:50:04 ]