Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 884 réponses
- 598 participants
- 1 986 269 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
trompe
C'est bien vrai, bientôt on ne pourra plus rien faire d'illégal...
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
Et chose terrible, il se pourrait que ces procès soient gagnés.
Disons qu'à un moment, un homme normal sait faire la différence entre la publicité d'une marque, et l'utilisation abusive du nom de la marque pour se faire un pognon monstre.
A part créer un buzz et donc, faire connaître la marque voire inciter des gens à acheter ce jeu de fion, voire une Kinect, je ne vois pas en quoi le mec qui a posté la vidéo Youtube se fait des *ouilles en or sur le dos de qui que ce soit. Donc la suspension de la vidéo pour atteinte à ché pas quoi, hein...
Anonyme
Youtube c'est devenu de la merde. Des vidéos censurés, des blaireaux qui se filment en train de chanter, jouer de la gratte, ou tout autre chose dont la terre entière n'a rien à branler, et surtout, SURTOUT, des vidéos merdiques de concert, de musées ou tout autre évenement qui permette de bien faire saturer le son, et d'avoir une vidéos pourrite...
Ah, j'allais oublier les diaporamas avec la musique de Requiem for a dream
Zerosquare
La remarque de Strurgeon s'applique, en fait.
Anonyme
El Migo
C'est clur, vaut mieux regarder TF1 , comme çà on n'a pas besoin de chercher les 10% de goodies, c'est quand même plus simple....
Anonyme
Traumax
Anonyme
Et les publicitaires qui prenaient déjà les jeunes pour des cons depuis au moins 20 ans, et qui sont la "Viens matter des tonnes de vidéo délire sur youtube.com/f*nta" non mais sérieusement...
Par contre +1 avec rasko, ca reste un site génial pour découvrir des trucs, et leur système de vidéo suggérées est plutôt bien foutu.
Anonyme
Hors sujet :
Rasko> oui, ça reste un chouette outil. J'ai pu y trouver des vidéos que je n'aurais même pas imaginé (genre des vieux Crimson, du Van Der Graaf etc...).
M'enfin si on laisse faire, le 0.1% de bon risque un jour de se faire bouffer par un énième clip amateur d'artiste avec des cases sur l'écran pour qu'on voit bien que c'est lui qui joue tout les instruments.
Tiens, un exemple du nawak: Il y a quelques mois, nous avons lancé une saison de Reprisures Collectives. L'un des participants propose "all along the watchtower", de Dylan.
Pour simplifier le truc, on a mis un lien vers les morceaux originaux pour ceux qui ne connaîtraient pas un titre.
Ben le Dylan, rien, nada. Par contre de la cover de merde, des vidéos pourrites, et même des crétins qui filment leur télé pendant qu'ils jouent à Guitar Héro, en veux tu en voilà!!!
Non, sans déconner, faudrait vraiment qu'ils fassent du tri, et qu'ils limitent les possibilités de postage, parceque là, je vois pas l’intérêt
Oh oh, j'avais pas vu la vidéo de Mélanie Laurent. La pauvre, elle a fait une chanson de merde que les radios se sentent obligé de nous passer en boucle, et Madame ne comprend pas que les gens crient au caca ?
Ces gens là, je leur claquerait le beignet. On leur a tellement passé de beurre sur les fesses que quand ils font de la merde, ils ne sont même pas foutus de comprendre que même les bons moutons habituels ne marchent pas.
Petite connasse qui croyait pouvoir devenir musicienne en quelques mois.
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 08:50:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte