Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 782 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31561
La vidéo pour ceux que ça intéresse

31562

Quelle pétasse!

Ayé, maintenant, c'est le boulet de Quentin, stofficiel.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31563
Ouais, mais elle n'a pas tort sur certaines chose quand même. C'est sur que certains critiques disent j'aime ou j'aime pas, en ayant que très peu d'arguments, ou alors avec des trucs sans aucuns rapports, et je trouve assez normal, que des gens viennent geuller la dessus après.
Son truc sur l'interprétation débile que font les gens avec tout et n'importe quoi, c'est franchement vrai aussi.
Exemple avec le mec de chez dior, je ne défends absolument pas ce qu'il a dit/fait, mais c'est quand même assez facile de juger un mec sur ce ce qu'il a dit/fait alors qu'il savait visiblement plus ce qu'il disait/fasait (c'est asez clair ? :D: )
+0.5 avec elle quand même.

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 09:39:07 ]

31564

La grosse différence avec "avant" c'est que maintenant les langues de putes sont visibles.

31565
Sur le blog il y a un intervenant qui fait une remarque intéressante.
Il souligne que tout cela n'est pas nouveau et que durant l'époque prétendue dorée dont elle parle
les gens disaient certainement à peu près la même chose mais de vive voix, dans des discussions au café, pendant un repas ou à la pause au boulot etc etc..Bref ce qui se disait hier s'écrit aujourd'hui sur le net.
31566
Merde crosspost avec Traumax.
31567

Citation :

certains critiques disent j'aime ou j'aime pas

 Qu'elle s'estime heureuse. J'ai entendu qu'un morceau, mais il mérite largement plus le niveau "c'est de la merde" que le niveau "j'aime pas". Et vu que la radio sur laquelle je suis bloqué au boulot passe cette daube entre deux et trois fois par jour, je peux t'assurer que j'ai pris le temps de biiiiiiiiiiiiiien l'écouter son morceau.

31568
Sur la page d'accueil de Yahoo!, dans les tendances du jour (mots et thèmes les plus recherchés):

Citation :
Elever sans viol...
31569
Citation :
L'un des participants propose "all along the watchtower", de Dylan.
Pour simplifier le truc, on a mis un lien vers les morceaux originaux pour ceux qui ne connaîtraient pas un titre.

Je blâmerais plus ceux qui connaissent pas l'original que Youtube qui le protège !
31570
Citation :
Petite connasse qui croyait pouvoir devenir musicienne en quelques mois.


Combien faut-il de temps ? C'est quand même hallucinant ce credo, être musicien ça va bientôt se mériter...

Citation :
J'ai écouté qu'un morceau


C'est mieux que l'auteur du blog qui avoue ne même pas avoir écouté, lui, mais vos réactions restent assez mesquines, pour ne pas dire autre chose...

"Well, that's just, like, your opinion, man."