l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
30851
31563Posté le 28/04/2011 à 09:30:31
Ouais, mais elle n'a pas tort sur certaines chose quand même. C'est sur que certains critiques disent j'aime ou j'aime pas, en ayant que très peu d'arguments, ou alors avec des trucs sans aucuns rapports, et je trouve assez normal, que des gens viennent geuller la dessus après.
Son truc sur l'interprétation débile que font les gens avec tout et n'importe quoi, c'est franchement vrai aussi.
Exemple avec le mec de chez dior, je ne défends absolument pas ce qu'il a dit/fait, mais c'est quand même assez facile de juger un mec sur ce ce qu'il a dit/fait alors qu'il savait visiblement plus ce qu'il disait/fasait (c'est asez clair ? )
+0.5 avec elle quand même.
Sur le blog il y a un intervenant qui fait une remarque intéressante.
Il souligne que tout cela n'est pas nouveau et que durant l'époque prétendue dorée dont elle parle
les gens disaient certainement à peu près la même chose mais de vive voix, dans des discussions au café, pendant un repas ou à la pause au boulot etc etc..Bref ce qui se disait hier s'écrit aujourd'hui sur le net.
Qu'elle s'estime heureuse. J'ai entendu qu'un morceau, mais il mérite largement plus le niveau "c'est de la merde" que le niveau "j'aime pas". Et vu que la radio sur laquelle je suis bloqué au boulot passe cette daube entre deux et trois fois par jour, je peux t'assurer que j'ai pris le temps de biiiiiiiiiiiiiien l'écouter son morceau.
L'un des participants propose "all along the watchtower", de Dylan.
Pour simplifier le truc, on a mis un lien vers les morceaux originaux pour ceux qui ne connaîtraient pas un titre.
Je blâmerais plus ceux qui connaissent pas l'original que Youtube qui le protège !