Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 810 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31581

Franchement, trompe a pas tellement tort non plus, y'a une certaine mesure nécessaire (je précise que je suis tout à fait de l'avis de 8.5 et ses pairs).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31582
Citation :
Ha mais carrément. Comment veux tu qu'il en soit autrement?

Tu es ici sur un forum de musiciens, qui par essence, se font une assez haute idée de leur art. Donc, probablement le plus radical opposé du spectre par rapport à ce brave auditeur du dimanche, se gargarisant à la pause clope sur le dernier flan chantant démoulé lors d'une diarrhée de prime-time M6, d'autant que le discussion porte plus souvent sur l'aspect plastique que sonore de la chose.


Je ne vois pas de rapport avec de jeunes choisis sur casting pour leur physique ou leur profil sociologique... Cet argument est HS je pense.
De plus, je ne vois pas comment tu pourrais savoir quelle idée elle se fait de son art. Je ne l'ai pas écouté, mais je suis convaincu que son album est aussi bien composé et produit que ce qu'on trouve sur AF, c'est à dire vos compos et votre Art.


Citation :
Tu comprendra dés lors notre sceptiscisme face à une enième actrice s'autoproclamant chanteuse suite à une nuit de folie en compagnie de ce pleurnichard de Damien Rice. Car n'oublions que la musique lui brule les tripes, à la Mélanie, suffisament pour n'avoir aucune expérience et faire valoir des talents d'inteprete. Interperete des chansons des autres, d'accord, mais avec quelle technique, quel talent et quelle inspiration!


Elle est actrice, oui, je ne vois pas en quoi ça empêche d'être chanteuse si on veut... Elle n'a pas d'expérience, comme tous les débutants... Pour sa technique, son talent, et son inspiration, je n'ai rien à dire, c'est ton avis, pas de problème.


Citation :
Je pense que si ton boulanger te vends une vieille boule de papier journal mouillé pour un croissant, tu est en droit de raler.


Aucun rapport, tu peux écouter l'album entier pour te faire un vrai avis avant de l'acheter ou non...

Désolé, les gars, vos réactions sont épidermiques, on dirait que ce qui vous énerve c'est qu'elle puisse faire un album en studio + le Printemps de Bourges juste sur son nom.

Je vous rejoins sur ce point, c'est pas juste, mais ce n'est ni la première ni la dernière (Birkin, Charlotte Gainsbourg, Vanessa Paradis, etc.)

Je serai sans doute de votre avis si je voulais percer dans la musique et que je n'y arrivais pas trop. Sans rire (c'est pas une vanne de petit malin)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31583
les 4 pages perdues sur le thème ...une pétasse connue nous ponds daube...qui existe depuis que marie à profiter d'avoir pondu un marmot tout seule pour devenir une célébrité chez les catholiques
31584
8.5> Je ne crois pas être tarte, mais je pense que tu devrais laisser les insultes (aussi gentilles soit-elles) et essayer d'argumenter.

Je t'oblige pas, hein, et de toute façon je galère tellement avec le réseau au fond de ma jungle indonnésienne et ma frappe trop lente que je finirais par me lasser avant toi..lol

C'est gagné d'avance pour toi, il te suffit de poster 2 trois réponses laconiques et je serais automatiquement largué...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31585

Non mais pas de soucis hein, tu as ton point de vue (que je trouve tarte), j'ai le mien (que je trouve cool).

31586

Citation :

Désolé, les gars, vos réactions sont épidermiques, on dirait que ce qui vous énerve c'est qu'elle puisse faire un album en studio + le Printemps de Bourges juste sur son nom.

 C'est vrai. c'est injuste.

Citation :

Je serai sans doute de votre avis si je voulais percer dans la musique et que je n'y arrivais pas trop. Sans rire (c'est pas une vanne de petit malin)

 vrai aussi.

sinon, pour se faire un avis : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne-18273/interviews/?cmedia=19182896

Perso, autant de niaiserie me fait hurler. Mon coeur saigne, adieu.



 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31587
"If only I could be as cool as youuuuu"

"Well, that's just, like, your opinion, man."

31588
Citation :
mais je sais qu'en France la réussite et l'argent ne sont pas très bien vus, c'est toujours suspect...
(Sarkozy inside!)
Ça c'était le 2eme commandement de la droite décomplexée, le premier étant "On devrait pouvoir parler d'immigration sans être taxé de racisme"


Bref, ce n'est pas le lieu pour approfondir la question car ça ne m'amuse pas du tout, ça m'exaspérerait plutôt.
31589
Et allez, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de politique PMU.


Mon Huitou, fais quand même attention, bientôt on ne pourra plus dire de mal de Mélanie Laurent. Déjà que Lio et les écureuils c'est interdit!
31590

Hors sujet :

Vanessa Paradis est chanteuse avant d'être actrice