Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 051 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31711
Citation :
T'as oublié de citer la Moderatür d'AF.

Bof, la modération fait bien pire.

Sinon, big boulet award à Duch pour son reflexe pavlovien dès que Ferdinand poste, avec en prime le point Godwin (de gauche gramma10.png) atteint dès le premier post.

image.php

Ne me remercie pas : ça n'est que juste récompense.

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 18:59:31 ]

31712
Ça doit être la première fois que je réponds à ferdinand depuis un an voire deux, mais t'as raison c'est un réflexe pavlovien. Et désolé de ne pas pouvoir blairer ce site de bouffons XXXXL qu'est brave troche cul :bravo:
31713
+1 avec le Nazi Central à propos du site qui se veut subversif et qui est tout sauf drôle.
31714
Quand l'humour est pratiqué avec un tel manque de finesse, il ne peut être que mauvais. J'ai jamais réussi à aller au bout d'un article chez eux
31715
Tention vous risquez un big boulet award surprise les mecs.
31716

Amha, si les rédacteurs de Brave Patrie vous lisent, ça doit les conforter dans leur démarche. (et les faire bien marrer.)

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

31717
Si ça peut leur faire plaisir, la satyre politique avec l'esprit subversif d'un adolescent puceau et le talent et la finesse d'un enfant qui vient de découvrir le mot caca c'est un passe temps comme un autre.
31718

Personnellement, je trouve qu'ils ont un talent certain pour la satyre. Ça me fait bien poiler. noidea.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

31719
31720
Mets de la crème.