Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 822 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32421

Citation :

At the 1992 MTV Video Music Awards Cobain's wife, Hole frontwoman Courtney Love, jokingly asked Rose to be the godfather to their daughter Frances Bean, to which Axl replied "Why don't you shut your bitch up?" Kurt then allegedly turned to Courtney, and jokingly said "Shut up, bitch!", prompting an angry Rose to challenge Cobain to a fight, shout at him and call him a homosexual. Cobain later mocked the situation by saying "I couldn't help but laugh because I've never been in that kind of situation since the sixth grade."

 

 

icon_aime.gif

32422
Citation de la :
Cobain attempted spit on Rose's piano (which he would later use in the night for Guns N' Roses performance of "November Rain"), but was surprised to find out that the piano he spit on was Elton John's, who was featured on the Guns performance that night.



:mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32423
32424
Ptain le truc de tf1... :facepalm:
32425
L'effet "arroseur arrosé" qui ne va pas tarder à se produire m'amuse automatiquement (même si le fait d'origine me navre automatiquement).
32426
+1. Le mec se rends compte que ce qu'il fait c'est purement et simplement de la censure ? Pour un représentant de l'état c'est tout de même grave.
32427

Quelle honte, je crois que ça n'est pas la première fois en + ...

32428
En même temps en matière de honte elle a l'habitude (c'est pas un mec mais une femme): bisbilles avec son propre père (ancien maire qui lui avait cédé la place avant de la dézinguer dans la presse et de se présenter contre elle à je ne sais plus quelle occasion), arrivée miraculeuse à la tête de l'EPAD après que "certains" se soient rendus compte que finalement nommer un certain Jean S. à ce poste serait vraisemblablement mal passé... Bref, ça fait un bail qu'elle est une sérieuse candidate au titre de risée politique du département! :-D

Bon, en même temps, à défaut d'effet arroseur arrosé, il faut quand même se dire que Puteaux fait partie de ces villes où si l'UMP présentait un chien comme candidat, le clébard serait quand même élu quasiment dès le premier tour, alors... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 20:50:20 ]

32429
Citation :
ces villes où si l'UMP présentait un chien comme candidat, le clébard serait quand même élu quasiment dès le premier tour, alors...


Je dirais même plus, dès le premier toutour
Yep j'y vais j'y vais :fleche:
32430
:ptdr:

L'achat de tous les exemplaires du Canard, c'est un grand classique pour les élus locaux mis en cause par le palmipède.
Là, comme ça se passe près de Paris, ça a les honneurs de la presse nationale, forcément. Mais c'est assez courant, sinon.