Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 664 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32921

bravobravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32922
Citation :
Amuse

Au taf on a un service type doodle, mais où on peut modifier les noms des autres participants... Ca fuse :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32923
Excellent le diagramme là, j'ai bien mis 5 minutes à tout lire :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

32924

Le diagramme, j'aime assez le "are you german ?"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32925
32926

L'argument pounave :

"restez chez nous, on est amis sur facebook."

32927
Et puis ce côté sympa/faux-cool avec force clin d'oeil.
32928
Citation :
Bouygues Telecom ce sont avant tout ses 9.200 collaborateurs en France, formés, entraînés, fidélisés, humains et imparfaits comme tout le monde, mais pleins d’enthousiasme pour être à votre service chaque jour.

Formés à dire "appelez le [énième numéro de téléphone à la con], ça se fait uniquement par téléphone ça".

Et t'appelles un p*tain de serveur vocal où tu mets 10mn à avoir un gonze au téléphone, compétent certes, mais t'aurais pu avoir la même chose en magasin. Prenez-nous pour des truffes tiens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

32929

Ceci dit, je pense que le SAV/assistance de Free Mobile va être une vraie horreur, au moins au début, vu comme ils ont déjà du mal avec l'assistance internet.

 

Et puis bon, pas de téléphone subventionné, ça ça calme quand même rudement...Payer 400€ son smartphone, ouille!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

32930
Ouaip, la meilleure solution ne serait-elle pas d'acheter un Tel d'occasion et prendre le forfait Free ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam