Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 814 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32431
Genre d'histoire que j'adore !!!
32432

On verra bien la suite, si la Canard est condamné

 

Hors sujet :

En plus de 30 ans de lecture du Canard, je ne l'ai vu condamné qu'une fois. Mais je suis peut-etre partisan.

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32433

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

Je viens de découvrir ce site : http://copie-double.com/

y en a des biens qu'en m'aime !

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 14:10:51 ]

32434

bravo

32435
Y'a des trucs excellents en effet. :bave:
32436
La poussée d'archimèdeuh!
32437
x
Hors sujet :
Citation :
En plus de 30 ans de lecture du Canard, je ne l'ai vu condamné qu'une fois. Mais je suis peut-etre partisan.

Non, je crois que ça leur arrive à l'occasion, quand même, même si c'est très rare, surtout compte tenu de ce qu'ils sortent. Ça ne va jamais chercher loin. En général, c'est 1 € de dommages et intérêts. Ils ne sont à ma connaissance jamais reconnus comme ayant menti ou cherché à nuire, mais il peut arriver que la protection des sources les empêche de produire au tribunal les preuves complètes de ce qu'ils publient.
Enfin, il me semble.
32438

Hors sujet :

Je parlais de fois où ils ont du faire paraitre un encart dans le journal avec le jugement (ce que font habituellement les gars qui gagnent contre les journaux, en plus des dommages et intérêts)

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32439

Le Canard est le seul journal indépendant, non subventionné je crois. C'est le seul journal d'information dans lequel j'ai confiance aujourd'hui, et en plus on se marre


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

32440
Citation :
et en plus on se marre

Jolie.

C'est vrai, ils sont rares les journaux non-subventionnés. On comprend mieux pourquoi c'est à qui sera dans le consensuel le plus pourri à chaque fois.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam