Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 723 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32441

On parle même pas de subventions, on parle du fait qu'il n'y a pas de pub dedans.

 

La seule autre parution que je connais dans ce cas, c'est Fluide Glacial (Umour et bandessinées). Il doit quand même y en avoir quelques autres à l'échelle nationale mais je les connais pas.

Le Monde Diplo, il a quelques pub mais pas beaucoup.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

32442
Citation :
La seule autre parution que je connais dans ce cas, c'est Fluide Glacial (Umour et bandessinées). Il doit quand même y en avoir quelques autres à l'échelle nationale mais je les connais pas.

De mémoire y'a pas de pub dans Charlie Hebdo non plus, si? Enfin je dis ça de mémoire, ça fait un sacré moment que j'ai pas lu Charlie que j'ai toujours trouvé infiniment moins subtil et pertinent que le Canard...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32443
Pas de publicités non plus dans Psikopat.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
32444

Dans Marianne (du moins quand j'y étais abonné y a 2 ans maxi), il n'y avait pas la moindre pub non plus.

32445
Pas de pub dans le petit spirou, et dans le journal de mickey. Vive la presse libre ! :mrg:
32446

Les lunettes 3D (et les photos) dans le dernier album de Chickenfoot, c'est con mais ça me fait marrer mrgreen ! Ils savent y faire ces ricains...

32447
32448

Il y avait plus mon rosé préféré et le vendeur m'a conseillé un rosé qui s'appelle ... Beringer.

Imbuvable ! Comme quoi Behringer, Beringer, même combat.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

32449

Gromeul> pareil pour chickenfoot, ça m'a fait sourire, j'ai trouvé que c'était assez original... Par contre je trouve l'album un peu fade, pas toi ?

"Well, that's just, like, your opinion, man."

32450

Je ne l'ai pas encore écouté facepalm ...

Edit:j'écoute les 3/4 premiers morceaux, c'est du Rock californien, de bonne qualité mais sans surprise noidea.gif , il y a malgré tout quelques trucs qui font taper du pied!

[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 09:51:07 ]