Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On parle même pas de subventions, on parle du fait qu'il n'y a pas de pub dedans.
La seule autre parution que je connais dans ce cas, c'est Fluide Glacial (Umour et bandessinées). Il doit quand même y en avoir quelques autres à l'échelle nationale mais je les connais pas.
Le Monde Diplo, il a quelques pub mais pas beaucoup.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
32442Posté le 22/10/2011 à 21:42:21
Citation :
La seule autre parution que je connais dans ce cas, c'est Fluide Glacial (Umour et bandessinées). Il doit quand même y en avoir quelques autres à l'échelle nationale mais je les connais pas.
De mémoire y'a pas de pub dans Charlie Hebdo non plus, si? Enfin je dis ça de mémoire, ça fait un sacré moment que j'ai pas lu Charlie que j'ai toujours trouvé infiniment moins subtil et pertinent que le Canard...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32443Posté le 23/10/2011 à 01:13:04
Pas de publicités non plus dans Psikopat.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
65640
32444Posté le 23/10/2011 à 11:18:19
Dans Marianne (du moins quand j'y étais abonné y a 2 ans maxi), il n'y avait pas la moindre pub non plus.
0
Anonyme
30851
32445Posté le 23/10/2011 à 11:25:36
Pas de pub dans le petit spirou, et dans le journal de mickey. Vive la presse libre !
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32446Posté le 23/10/2011 à 20:05:27
Les lunettes 3D (et les photos) dans le dernier album de Chickenfoot, c'est con mais ça me fait marrer ! Ils savent y faire ces ricains...
Il y avait plus mon rosé préféré et le vendeur m'a conseillé un rosé qui s'appelle ... Beringer.
Imbuvable ! Comme quoi Behringer, Beringer, même combat.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
32449Posté le 24/10/2011 à 09:20:58
Gromeul> pareil pour chickenfoot, ça m'a fait sourire, j'ai trouvé que c'était assez original... Par contre je trouve l'album un peu fade, pas toi ?
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32450Posté le 24/10/2011 à 09:31:41
Je ne l'ai pas encore écouté ...
Edit:j'écoute les 3/4 premiers morceaux, c'est du Rock californien, de bonne qualité mais sans surprise , il y a malgré tout quelques trucs qui font taper du pied!
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 09:51:07 ]