Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 823 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32461
Pourquoi ? Avec 0 numéro de bon, le seul regret qu'il y à avoir, c'est d'avoir encore perdu 2 € dans l'impôt pour les pauvres.
32462
ce chroniqueur:
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/pierre-foglia/201110/24/01-4460681-lomelette-norvegienne.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B40_chroniqueurs_373561_accueil_POS1

et en particulier ce passage:

Citation :
UN CHRONIQUEUR INTELLIGENT - Parlant d'omelette norvégienne, vous connaissez Jacques Attali? Il a été longtemps le «penseur en résidence» de Mitterrand, auteur d'une trentaine d'essais souvent brillants, philosophe, économiste, président de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, etc., et maintenant, je crois, chroniqueur à L'Express.

C'était au lendemain du massacre que l'on sait en Norvège, chacun y allait de son interprétation, celui-là annonçait une guerre de religion, celui-ci parlait de la poudrière des partis d'extrême droite, Jacques Attali, lui, disait dans sa chronique intitulée «La leçon norvégienne» que c'était la faute de... la Norvège, ce pays où il ne se passe pas grand-chose.

Pardon? J'ai relu et relu: ... un pays ne peut rester durablement sans un projet politique lui donnant un sens dépassant sa réalité matérielle, l'inscrivant dans l'Histoire. Et si les hommes politiques sont incapables d'en proposer un, exaltant, des fous s'en chargeront.

Oubliez la Norvège deux secondes. Pensez au Canada - voyez-vous quelque part un projet politique exaltant lui donnant un sens dépassant sa réalité matérielle? Mettons un projet qui s'élèverait un tant soit peu au-dessus des sables bitumineux?

Si M. Attali a raison, si le vide des pays sans Histoire devait forcément se remplir d'explosions, eh madame! ça devrait péter très fort bientôt du côté de Saskatoon, de Flin Flon et de Chicoutimi.

À moins que M. Attali, pour intelligent qu'il soit, dise n'importe quoi. Il ne serait pas le premier chroniqueur intelligent à qui cela arriverait.


:lol:

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 22:55:36 ]

32463

Pas mal l'analyse d'Attali ! Méfions nous du Luxembourg, qui prépare un holocauste nucléaire, et du Bélize, qui va envahir les Usa.

32464

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32465

Citation :

Si l’assise est moelleuse, le prix est quant à lui ferme.

 

mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

32466
Ca fait un peu copycat comme même. Mais marrant!
32467
Citation :
mon aspirateur robot est rompu aux techniques du Krav-Maga

Coup de pelle + lancer de palmier ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 15:00:16 ]

32468
Ça, ça m'amuse automatiquement (parce que je ne suis pas parisien. Sinon, ça me navrerait ou m'énerverait automatiquement, j'imagine)
32469

facepalm

32470

De mémoire, il est interdit de proposer à la location des biens de surface inférieure à 9m2 loi Carrez. Pour les ventes, je sais pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)