Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 778 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32551

Je ne reçois que la revue - pas lu ça eek

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

32552
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

l'à propos des annonces de pub : je lisais un article sur les cigarettes "anti incendies" qui devraient bientôt se généraliser en Europe
Et en dessous, une pub : "Mauvaise haleine vaincue. Voici comment enfin se débarrasser vraiment de sa mauvaise haleine!" :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

32553
Truelle > Tiens ? Ça a changé, depuis la dernière fois que j'ai lu ce magazine :-D

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 17:26:23 ]

32554
On a trouvé plus chiant que Meshuggah: le Meshuggah 8-bit :aime:
32555
Super marrant ce que vient d'expliquer un toubib ( Christian Lehman auteur de "Le fossoyeur" ) invité à "C dans l'air" ( oui je scotche un peu sur cette émission avant d'aller me pieuter, comme je débauche tard )

" La caisse d'assurance maladie envoie un médecin conseil consulter un patient en arrêt maladie 2 jours avant la fin de son arrêt de travail et se prononce négativement, vu le bon état du patient, pour une EVENTUELLE prolongation de cet arrêt maladie.
et hop, ce rapport négatif rentre donc obligatoirement dans les statistiques de fraude."


Donc y'aurai bien une fraude à la fraude pour durcir encore plus les conditions des assurés sociaux, jours de carences et cie... :-p

edit:
Le mec de la CPAM en face il fait des yeux comme même s'il s'était assis sur bilboquet sans sa boule. Y peu même pas répondre à la question de Yves Calvi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 23:47:31 ]

32556

Hors sujet :

 

On en parle plus confortablement au café du commerce, mais ils gonflent également les chiffres des fraudes aux prestations sociales en y ajoutant les erreurs de comptabilité, en y ajoutant donc par diverses subtilités malhonnêtes certaines prestations.

Enfin, ils ne déduisent pas les sommes remboursées ou récupérées, suite à des erreurs ou de veritables fraudes.

En revanche, ils auraient plutôt tendance à minimiser les fraudes patronales et l'évasion fiscale qui represente plus de 91% de leur "20 milliards" qu'ils beuglent à longueur de plateau.

C'est au moins aussi honnête que les chiffres de la délinquance icon_bravo2.gif

 

 

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 10:08:08 ]

32557
x
Hors sujet :
Howard Beale: [ascending the stage] So, you listen to me. Listen to me: Television is not the truth! Television is a God-damned amusement park! Television is a circus, a carnival, a traveling troupe of acrobats, storytellers, dancers, singers, jugglers, side-show freaks, lion tamers, and football players. We're in the boredom-killing business! So if you want the truth... Go to God! Go to your gurus! Go to yourselves! Because that's the only place you're ever going to find any real truth.
32558
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Le son de vos mixes est n'est pas assez lumineux ?
Ça vous déprime ?

Heureusement pour vous, il existe maintenant une solution !
32559
lol, évidemment on aurait du y penser plus tôt !! Eclairer le cerveau direc'...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

32560
:bravo: pratique pour vérifier qu'on s'est bien laver les oreilles!