Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci dit, j'ai de la famille en Finlande et ils font de la luminothérapie en hivers. Surtout le matin, au petit dej, ils mettent sur la table une lampe lumière du jour.
Maintenant, je ne sais pas si c'est efficace dans les oreilles.
Sinon, ce qui m'amuse, me réjouis, me fait marrer automatiquement, c'est la chronique quotidienne "pain de campagne" (podcast possible) de François Rollin sur France Culture
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32562Posté le 18/11/2011 à 13:42:40
x
Hors sujet :
moi, la luminothérapie, c'est pas possible, ça me colle tout de suite un bon mal de tronche (je suis un migraineux patenté)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
32563Posté le 18/11/2011 à 13:45:17
Le pain de campagne d'il y a quelques semaines sur Jean Michel Ribes était fatal.
Alors, plutôt Zibouinbouin le gentil kangourou ou Didier Mondidier ?
Il y a de toutes façons mille raisons d'admirer François Rollin.
A propos de Ribes, j'ai vu l'autre jour (ou plutôt l'autre nuit, tous les trucs intéressants et/ou contestataires à la télévicon passant scrupuleusement aux heures où le bon peuple ne risque pas de les voir) un reportage sur l'opéra bouffe "René L'énervé" qu'il monte au théâtre du Rond Point
Ça a l'air savoureux.
Je suppose que le Très Saint Père s'est encore torché la gueule comme un javanais ce week-end... il a dû se mettre minable, il a laissé échapper un de ses animaux domestiques!