Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 771 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
32761
32762
32763
Heureusement pour elle que c'était pas du 100V :-D
32764
Citation :
Elle n’en pouvait plus d’entendre sans discontinuer Tino Rossi, Abba, ou des chorales d’enfants

Coooomme je la comprends ! On monte une association de solidarité ?
Franchement, les musiques diffusées dans les rues par les associations de commerçant au moment de noël sont juste une incitation à l'enceinticide.

J'imagine même pas l'horreur d'avoir ça sous sa fenêtre pendant une journée, alors 3 semaines...

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 22:04:30 ]

32765
Je suis à Saintes en ce moment ( charente maritime) et on a ça sous le fenêtre, c'est vrai que ça gave bien ^^
32766
Citation :
On monte une association de solidarité ?

Chiche ? Tous à vos Twitters ?
Sans déconner, c'est un truc que je comprends pas. Sous prétexte "d'animer" la fête de la rhubarbe, on impose une pollution auditive (parce que j'imagine que sous une fenêtre, ça doit méchamment gaver, effectivement) à quelqu'un qui n'a pas son mot à dire...
Bon, même s'il est vrai que le coup de pince est un peu radical et qu'on a aussi une bouche pour s'expliquer, pas sûr que la p'tite dame aurait été écoutée de toute façon...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 22:22:49 ]

32767
Ce qui me navre, c'est qu'on emmerde le moindre rade qui fait un concert par mois (soit douze soirs dans l'année) et encore, mais on trouve normal de faire subir des merdes sortant d'une sono pourrie pendant 3 semaines (soit 21 jours) sous prétexte que c'est noël et qu'il faut que les gens aillent craquer leur pognon. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 03:07:56 ]

32768

+1

32769

Je suis chaud pour soutenir la mémé bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32770

Idem.

 

Sus aux infâmes tromblons Noëlites !

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 09:36:07 ]