Elle n’en pouvait plus d’entendre sans discontinuer Tino Rossi, Abba, ou des chorales d’enfants
Coooomme je la comprends ! On monte une association de solidarité ?
Franchement, les musiques diffusées dans les rues par les associations de commerçant au moment de noël sont juste une incitation à l'enceinticide.
J'imagine même pas l'horreur d'avoir ça sous sa fenêtre pendant une journée, alors 3 semaines...
Chiche ? Tous à vos Twitters ?
Sans déconner, c'est un truc que je comprends pas. Sous prétexte "d'animer" la fête de la rhubarbe, on impose une pollution auditive (parce que j'imagine que sous une fenêtre, ça doit méchamment gaver, effectivement) à quelqu'un qui n'a pas son mot à dire...
Bon, même s'il est vrai que le coup de pince est un peu radical et qu'on a aussi une bouche pour s'expliquer, pas sûr que la p'tite dame aurait été écoutée de toute façon...
[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 22:22:49 ]
Will Zégal
75790
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
32767Posté le 22/12/2011 à 22:30:27
Ce qui me navre, c'est qu'on emmerde le moindre rade qui fait un concert par mois (soit douze soirs dans l'année) et encore, mais on trouve normal de faire subir des merdes sortant d'une sono pourrie pendant 3 semaines (soit 21 jours) sous prétexte que c'est noël et qu'il faut que les gens aillent craquer leur pognon. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif