Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 450 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33721
33722

Irréelle comme histoire   eek

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 16:18:32 ]

33723

c'est plutot ce qui navrerait auto, là facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33724

 

Citation :

 

 

  A l'aéroport hier, sur la voie dépose minute, un japonais en voiture de location, qui se prend de plein fouet juste sous mon nez l'UNIQUE voiture garée le long de la route.

 

 

Le fail serait pas dû au fait qu'ils conduisent à gauche, au Japon ?

33725

Seuls les journalistes étaient au courant de l'assaut, pas les gendarmes, faut pas rêver, on est (encore) en république Sarkozyste redface2 ...

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 16:35:20 ]

33726
Je pense, + combination avec 15 heures de vol dans les pattes.

D'autant plus que j'ai ouvert les portes, fait sortir tout le monde et fait couper le contact (l'avant fumait), le conducteur m'a regardé pendant 2 minutes complètement hagard.

Le mec qui a du retrouver sa Smart à moitié sur le trottoir, roue avant droite boitée, arrière gauche détruit, a du être content!
33727

Citation :

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

 

Je bosse à Paris. Toute cette semaine, dans la cour du batiment au taf on a eu deux, voire trois col-vert qui campaient, peinards dans le jardinet.

Même que ces couillons de canards-là on les a surnommés les canards de Catherine, parce qu'ils campent exactement sous ses fenetres de bureau. Catherine est une de mes collègues originaire du sud-ouest qui de temps en temps, nous ramene des petits blocs de foie gras de là-bas, pour déguster en apéro... (foie gras de canard y compris)

Si les canards savaient ça, ils seraient peut-etre plus prudents... icon_mrgreen.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33728

Bonne ambiance là où tu travailles ! bravo

33729

ouiiii enfin, ça c'est l'exception. Et puis, les collègues, ça va, ils sont ni plus ni moins normaux que nous autres. Ce sont les responsables à haut niveau dont on ne comprend pas toujours les décisions.

Ou plutôt, on les comprend trop. L'ordre des priorités c'est :l'actionnaire, leur pomme, les clients, les salariés. Dans cet ordre là.

Du coup pour les derniers, c'est vraiment pas les mieux servis, mais bon, c'est comme d'hab.

 

D’ailleurs, à bien y réfléchir, c'est pas tant les décisions qui posent problème au quotidien : c’est l'espece de stress permanent qui regne dans la boite. Il y a toujours des menaces qui planent. Sur ton cul ou sur ceux des emplois. Ca c'est d'un lourd, à force.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

33730

Citation :

 Bonne ambiance là où tu travailles !

 

deux mots :

 

Banque

Paris

 

Ca doit vraiment être trop super en effet.