Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La convention collective pour la métallurgie me paraissait pas si mal, en fait... mais c'était il y a longtemps.
Syntec est probablement dans ce qui doit se faire de pire en CC.
Pour celle de la banque, euhh, on n'a pas à se plaindre
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12956
33746Posté le 22/04/2012 à 15:03:22
Les gens ils "croivent" que AF, c'est la succursale d'une agence de pub. Will tu devrais lui envoyer ton RIB!
0
[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 15:04:46 ]
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
33747Posté le 22/04/2012 à 17:26:55
Clair.
Là, ça ressemble un peu à un cyberneuneu, comme même. Je sais bien qu'il en reste, mais à ce point en 2012, ça continue à m'étonner.
Genre, je poste des trucs sur un forum public et je ne veux pas que ça soit public.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
33748Posté le 22/04/2012 à 21:21:06
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
On vient de finir d'enregistrer nos pistes pour la compote avec ma douce. Le PC exporte un "master" pour que Odehel puisse se faire une idée dessus. ma blonde range, et décide de ranger la carte son aussi, pendant l'export .
Donc le PC à tout planté, et elle ne comprend pas pourquoi. (et maintenant, elle a peur, elle sait pas si par contre elle peut débrancher les XLR du préampli, ou si tout va planter)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
J'ai pensé à Tullamore avant de penser à Turandot.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33750Posté le 23/04/2012 à 14:31:18
Marine Le Pen ressemble à Valérie Damidot, du coup je peux pas m'empêcher d'échanger les deux à chaque fois que j'en vois une parler (et d'imaginer des une de journaux stupides).
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon