Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 274 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
34241

MERCI

TROP BIEN

JE SUIS FAN

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34242
34243
Citation :
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Jeannie Longo soit disant complètement "Abattue" de n'avoir pu se qualifiée pour les JO.

Mon fils :
- mais elle est vieille Jeannie longo ?
moi :
- Oui, quand j'avais ton âge elle était déjà plusieurs fois championne de France sur route !! :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34244

Incroyable cette meuf

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34245
Incroyable cette drogue :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

34246

je veux le même pharmacien qu'elle.

(en même temps, très bon pour les dosages : quasi indétectable, et apparemment inoffensif, puisqu'elle est toujours là, contrairement aux footeux qui font une crise cardiaque à 32 ans.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34247

Il parait qu'elle a des origines espagnoles.

34248
Citation :
Amuse ?

Écouter les chaînes musicales et chercher quel "artiste-prod-etc" fait le plus sa pute pour vendre son single de l'été.
Pour l'instant c'est M.Pokora qui remporte la palme. On dirait une marionnette, c'est moi ou son DA le fait changer de style tout les trois mois ? Le mec il se tape tellement de mises à jour qu'il ne sait sans doute meme plus qui il est. Son dernier hit est particulièrement représentatif, on y trouve un couplet entièrement recalé à la main immitation keen'v, tirant à la caricature.
L'autre prod' très forte est celle qui a réussi à faire un copié collé, du hit de Michel Tello.
On s'éclate devant Directstar quoi.
34249
De toute façon c'est un milieu de congénitaux du sample, on dirait qu'il se font tourner une banque de "phrase qui marche".
34250
je sais pas, ça fait des années que j'écoute plus les radios "musicales". Trop de caca pour mes oreilles.

[ Dernière édition du message le 28/06/2012 à 16:37:00 ]