Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bah amuse grave: tihouss qui comprend une blague 18 jours après...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33834Posté le 12/05/2012 à 10:09:08
Si j'avais pas re-regarder le flime j'aurais mis encore plus longtemps ! J'avais tiqué sur le moment, mais j'avais pas rôdé d'où ça sortait J'avais privilégié l'explication comme quoi Brouilly c'est dans le Beaujolais, et on a tous les deux habité dans ce coin !
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33835Posté le 12/05/2012 à 10:22:21
Amuse automatiquement : on avait un thread politique, le café du commerce, qui a saoûlé TSG qui l'a fermé. Moralité, maintenant on a à nouveau le café du commerce, plus le topic-sondage des présidentielles, et celui des législatives.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33836Posté le 12/05/2012 à 12:10:00
Heureusement y'a founasse qui fait le lien entre chacun. Ca reste cohérent.
Da a raison. C'est une bonne idée d'exposer les légumes comme c'est bêtes de foire pour apprendre la vie à ces petits cons de jeunes.
En plus, ça rappellera aux plus vieux la belle époque où on montrait aux enfants l'idiot du village en leur disant "si tu travailles pas, tu finiras comme ça".
c'est tellement devenu un repaire de beaufs a moustache que j'ai nulle part ou aller boire un coup maintenant
Pareil.
Pis vous lui avez fait quoi à Founasse dans les geôles d'AF ? Il en est ressorti tout maboul.
0
[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 17:07:17 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33840Posté le 12/05/2012 à 23:05:51
me suis fait attaquer par un "Baliste" cet aprèm.
J'avais des gants, heureusement sinon ils peuvent d'embarquer un bout de doigt ces bestiaux là.
J'avais beau le faire partir il revenait à la charge, comme complètement affamé.
De suite gamberge sur la dérégulation des climats, réchauffement de la planète... etc