Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 649 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
33831
Exactement ! :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
33832
Désolé pour le HS... :oops2:
:recadrageOK:
33833
Bon bah amuse grave: tihouss qui comprend une blague 18 jours après...
33834
Si j'avais pas re-regarder le flime j'aurais mis encore plus longtemps ! J'avais tiqué sur le moment, mais j'avais pas rôdé d'où ça sortait :oops2: J'avais privilégié l'explication comme quoi Brouilly c'est dans le Beaujolais, et on a tous les deux habité dans ce coin !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33835
Amuse automatiquement : on avait un thread politique, le café du commerce, qui a saoûlé TSG qui l'a fermé. Moralité, maintenant on a à nouveau le café du commerce, plus le topic-sondage des présidentielles, et celui des législatives. :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33836

Heureusement y'a founasse qui fait le lien entre chacun. Ca reste cohérent.

33837
En c'est tellement devenu un repaire de beaufs a moustache que j'ai nulle part ou aller boire un coup maintenant :((
33838
Da a raison. C'est une bonne idée d'exposer les légumes comme c'est bêtes de foire pour apprendre la vie à ces petits cons de jeunes.
En plus, ça rappellera aux plus vieux la belle époque où on montrait aux enfants l'idiot du village en leur disant "si tu travailles pas, tu finiras comme ça".
33839

Citation :

c'est tellement devenu un repaire de beaufs a moustache que j'ai nulle part ou aller boire un coup maintenant

 

Pareil. icon_sad.gif

Pis vous lui avez fait quoi à Founasse dans les geôles d'AF ? Il en est ressorti tout maboul.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 17:07:17 ]

33840
me suis fait attaquer par un "Baliste" cet aprèm.
balistes-capriscus-wb01-300x200.jpg
J'avais des gants, heureusement sinon ils peuvent d'embarquer un bout de doigt ces bestiaux là.
J'avais beau le faire partir il revenait à la charge, comme complètement affamé.
De suite gamberge sur la dérégulation des climats, réchauffement de la planète... etc:??:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats