Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 987 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37501
Le niveau d'anglais de mémoire c'est vraiment mais vraiment pas grand chose non plus. Prendre autant de risque sur un truc comme ça... :roll: icon_facepalm.gif
37502

D'autant que le grand prix pour ce genre de triche c'est de ne pouvoir s’inscrire à aucun exam pendant 5 ans max, dont le permis de conduire !

 

Champion du monde quoi  facepalm

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

37503
On peut quand même se poser la question : que ce soit la mère ou la fille, quand on est assez con pour essayer ce genre d'astuce, à la base, avait-on une chance d'avoir le bac? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37504
bonne question, en effet!:-D

 

 

37505

Malheureusement la réponse est oui.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

37506

 

Citation :

«Reste au creux de moi»: «Là-bas» de Goldman au bac pro de français

Il y a un an, en plus d’un extrait de «La Peste» de Camus, les élèves des filières professionnelles étaient tombés sur une chanson à l’épreuve de français du bac.«Je ne suis qu’un cri», de Jean Ferrat.

«[...] N’y va pas

Y a des tempêtes et des naufrages

Le feu, les diables et les mirages

Je te sais si fragile parfois

Reste au creux de moi

On a tant d’amour à faire

Tant de bonheur à venir

Je te veux mari et père

Et toi, tu rêves de partir [...].»

Pourquoi pas Booba?

A ce rythme là, si l’on passe de Ferrat à Goldman, dans dix ans, les élèves plancheront peut être sur du Chimène Badi, du Ophélie Winter ou pourquoi pas, soyons fous, sur du Booba.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 23:51:12 ]

37507
Quelle surprise! Encore un texte condescendant au possible sur la culture rap.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37508
AMUSE :
https://www.facebook.com/bolossdesbelleslettres
Je suis mort de rire.
Citation :
10 000 pouces levés vers le firmament tels 10 000 gros oides qu'on a calés dans vos teuch c'est l'armée clonée des pouces velus YES PAPA !!! grosse quenelle à la panthère rose on est là on lâche rien on fait des backflips claqués sur le troca parnassien avec la clique des saboteurs ça fait kiffer les joibours et les sourdes fake du sacré coeur façon enquête exclusive 100% immersion on infiltre le réseau du quinbou on impose les lettres aux bretzels musicos romano pizza 4 fromages orgie cosmique de guns chez zavattos gallimard nesquik le seuil éditions tut-tut et on se taille en roulade comme des sans-races BG nécrophile numéro surtaxé formulaire E111 !!! en vrai gros cimer à vous tous c'est une aventure de guedin genre donkey kong mais avec que des khos craqués des livres alors susu la famy 10 000 bros c'est chaud la raclette tmtc !!! on vous kiss comme des zamel vive la littérature et vive le kiff !!!! love !!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37509
Citation :
Quelle surprise! Encore un texte condescendant au possible sur la culture rap.

Nan mais franchement heureusement que "la culture rap" ne se limite pas à Booba hein... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37510
C'est considéré comme de la culture booba ?