Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 955 812 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37521

Citation :

 et pour troller un peu : c'est pas parce que c'est une culture que c'est une raison pour pas la dénigrer

 

bravo  exactement

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37522
Booba c'est de la merde. J'éspère pour les collégiens du futur qu'on leur filera du Oxmo ou du Grems.
37523
C'est qui, Booba?
37524
Le Bono du rap français.
37525
Citation :
Booba c'est de la merde. J'éspère pour les collégiens du futur qu'on leur filera du Oxmo ou du Grems.

+1, mais on pourrait faire mieux ! Rien ne vaut un bon hendrix ! :aime:
37526
le jour où on filera du hendrix au bac de français, on pourra dire que le niveau a baissé

Non je ne mettrai pas de pull

37527
Citation de Traumax :
Le Bono du rap français.


Ah? Je croyais que c'était un petit ourson :oops2: ...
37528
Je trouve pas le smiley Amen, donc à défaut : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/organiste.gif
x
Hors sujet :
Et je viens de remarquer d'ailleurs, on lui voit un début de raie du cul à ce smiley. Sachant que je pêche ça sur la page à darinze, je me dis que le monde de l'internet est vraiment sacrément bien fichu !


Un petit point obvious pour finir faire avancer ce débat que ça fait longtemps qu'on avait pas eu : chaque culture, dans son aspect mainstream ou non a des bons et mauvais points. Les + du rap sont pour moi cette culture de la contestation, la mélancolie et une certaine forme de violence. Les points faibles seraient le m'as-tu-vu (dans le phrasé notamment, ya des fois ça passe pas), une autre forme de violence, et éventuellement un certain repli sur soi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37529
Citation :
le jour où on filera du hendrix au bac de français, on pourra dire que le niveau a baissé


Ouais enfin faire la dissert d'un solo de guitare je vois pas trop l’intérêt.
37530
Je me permet de rectifier, t'as du faire une faute de frappe :

Ouais enfin faire un solo de guitare je vois pas trop l’intérêt.