Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 086 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37401
Amuse auto :
Mon trajet pour le boulot ce matin, récapitulé ici

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

37402

bravo Avec le soleil et tout, ça devait etre hollywoodien

 

Amuse : la dernière chronique de nanarland sur "Parking", qui nous donne une éblouissante occasion de se foutre de la trogne de Francis Huster.

Pour la petite histoire, notre Francis avait signé une clause avec le producteur pour pouvoir interpréter lui même les chansons à l'écran. Sans passer d'audition et surtout, sans l'accord du réalisateur/compositeur : Jacques Demy (comme même).

Mr Demy en a renié le film mrgreen

Jugez par vous même :

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37403
En même temps le mec envoie un mail une semaine avant et s’inquiète pas de pas avoir de réponse.
37404

@ Lou: ha la vache ! Mais c'est d'une nullité l! eek

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 14:14:44 ]

37405
Ben comme ça on sait qu'il n'est pas seulement mauvais acteur et que sa grosse tête ne date pas d'hier.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 14:18:02 ]

37406

Par contre j'avais fait gaffe qu'il ressemblait autant à Gérard Philippe quand il était jeune, le Francis.

37407

Trau> Bah, oui, mais y'a plus subtil que de nier sa responsabilité en bloc. C'est viscéral, le mec qui joue à ça avec moi me transforme instantanément en fouille merde pointilleux qui fera chier jusqu'à avoir des excuses ou vraiment foutre le mec en face en l'air de rage. tu vois, rien que d'en parler, je m’énerve mrgreen

 

Youtou> J' avais dit que c'était éblouissant. bave   Et donc, par pur haine envers les pollueurs de culture, je rappelle que ce scrogneugneu de Francis Huster a insisté pour interpréter les chansons lui même. Il a même réussi à bidouiller le truc pour en sortir 2 en 45 tours.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
37408
Ben il lui a juste dit qu'il avait aucune nouvelle depuis janvier, et que le mec a prévenu trop tard, à un moment ou il était pas là pour voir ses mails.
Tout ça est vrai.
37409
le film à l'air bien naze aussi.

 

 

37410

Trau> Et toi avec ça, t'essaye de le faire passer pour un bonhomme mrgreen

L'unique mail un semaine avant, en fait, on est d'accord, c'est foirax bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 14:36:05 ]