If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37402Posté le 07/06/2013 à 14:10:14
Avec le soleil et tout, ça devait etre hollywoodien
Amuse : la dernière chronique de nanarland sur "Parking", qui nous donne une éblouissante occasion de se foutre de la trogne de Francis Huster.
Pour la petite histoire, notre Francis avait signé une clause avec le producteur pour pouvoir interpréter lui même les chansons à l'écran. Sans passer d'audition et surtout, sans l'accord du réalisateur/compositeur : Jacques Demy (comme même).
Trau> Bah, oui, mais y'a plus subtil que de nier sa responsabilité en bloc. C'est viscéral, le mec qui joue à ça avec moi me transforme instantanément en fouille merde pointilleux qui fera chier jusqu'à avoir des excuses ou vraiment foutre le mec en face en l'air de rage. tu vois, rien que d'en parler, je m’énerve
Youtou> J' avais dit que c'était éblouissant. Et donc, par pur haine envers les pollueurs de culture, je rappelle que ce scrogneugneu de Francis Huster a insisté pour interpréter les chansons lui même. Il a même réussi à bidouiller le truc pour en sortir 2 en 45 tours.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
37408Posté le 07/06/2013 à 14:32:26
Ben il lui a juste dit qu'il avait aucune nouvelle depuis janvier, et que le mec a prévenu trop tard, à un moment ou il était pas là pour voir ses mails.
Tout ça est vrai.