Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 682 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
37671
Il a pissé sur une statue en calcaire.
37672

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37673
37674
Ha la tête de noeud de haut-vol ! :mdr:
37675

Citation :

pour Youtou, je vois bien un truc genre trouble de l'ordre public

En gros c'était ça, et même si d'un point de vue légal j'étais totalement innocent, d'un point de vue moral j'étais loin d'être tout blanc. mrgreen

Mébon, sans le soutien de l'ambassade + déplacement personnel de la consule en zonzon, je pense que j'aurais ptet morflé.

 

pour la ptite histoire, j'étais (enfin nous étions, puisque ma copine était avec moi) le 1er français à être jugé au pénal dans ce tribunal en Crête, les autres étant jugés au tribunal civil, souvent pour abus d'alcool et bordel associé. icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:34:11 ]

37676
tihouss>
Citation :
Perso j'ai du mal à me foutre à la place des gonzesses qui sont allées passer 3 mois en prison en Tunisie, je ne me permettrais donc pas de juger du courage de leurs actions


Elles n'ont pas fait 3 mois de prison, elles ont écopé de 4 mois avec sursis.
37677
Pour les Femens leur action en Tunisie était vouée à l'échec puisqu'il leur manqué le détail indispensable. :8)

image.php
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
37678
Il y en a une qui n'a pas les couilles d'être les nibs à l'air :oops2: ...
37679
Citation :
Picto avait voulu piquer la meuf de cyar,

uhuh!! :bave:

 

 

37680
Je peux dire que ça m'amuse automatiquement qu'on se foute de la gueule de gens qui se sont excusés pour pouvoir sortir des taules tunisiennes ? Ou de taule tout court.

J'aurais même tendance à dire que ça me navre quand ça vient de gus BACDLE. J'ai absolument aucune honte de dire que je n'hésite pas à aller gueuler dans des manifs et à être aux premiers rangs quand les flics bloquent un cortège qui devait pourtant passer à cet endroit. Mais que quand les bleus chargent et balances leurs lacrymos, non, je ne reste pas me faire défoncer la gueule et la gorge (et les yeux, alouette) parce que mon engagement ne va pas jusqu'à me prendre des gnons dans ce genre de cas.

Mais c'est clair, à entendre certains ici, qu'en ne rien faire du tout et assumer d'engager sa vie entière, il n'y a aucune marge.