Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 943 214 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
38801

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38802

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38803
:| je dois pas être la cible...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38804
x
Hors sujet :
Bon je te présente toutes mes excuses et demande à la modération de supprimer ces posts si ce n'est déjà fait je les supprime également de mon côté. Encore désolé.
38805

My 2 cents concernant les utilisations et détournements d'images d'Afiens : à partir du moment où les Afiens postent eux même à tire larigot leurs propres photos, je comprends pas trop ensuite qu'ils fassent leurs effarouchées quant aux détournements.

Des photos de Rifki, perso j'ai dû en croiser facile une 30aine sur le Pub, et y en a probablement plus je suis donc surpris que lui même soit surpris de retrouver son image, détournée ou non.

 

Je dis ça sans méchanceté ni animosité hein.

 

Perso je le prendrai super mal si quelqu'un utilisait mon image pour un détournement (le détournement me ferait rire, le fait que mon image se trimbale sur le web sans aucun contrôle de ma part beaucoup moins), mais en même temps j'ai posté qu'une seule photo de moi, de loin exprès pour éviter tout gros plan.

Mais concernant Rifki, je trouve que c'est l'inverse.

 

Encore une fois je dis pas ça méchamment, mais perso je vous conseille très vivement de faire super gaffe aux photos que vous postez sur AF, qui reste un forum ouvert au public et à tous possibles débordements, même avec une wunderbar Moderathür.

 

 

38806
Y'a des tas de gens inconnus qui voient ma gueule tous les jours au taf, donc un peu plus ou un peu moins sur le net, je m'en bat. D'autant que les détournements de mes tofs sont toujours assez lol.
38807

ha mais en aucune manière je ne dis que c'est bien ou pas bien de rire ou pas des détournements ni d'être outré par l'utilisation de son image.

Faut juste bien faire gaffe qu'à partir du moment où on poste son image sur le ouaib, on en perd tout contrôle.

 

Pis le cas de JSK illustre bien ça, puisqu'on peut dire sans se tromper qu'il a fait ça de pure bonne foi et pour la seule gloire du lol, ce qui n'empêche pas Rifki de mal le prendre.

38808
Je faisais un genre de disclaimer : A partir du moment ou y'a du lol, en ce qui me concerne, allez y. Si ya pas de lol, je me réserve le droit d'insulter en bon uniforme.
38809
x
Hors sujet :
Je sais très bien que JS-K a sincèrement cherché à faire quelque chose d'amusant et qu'il pensait que mon image serait la plus appropriée. Je n'ai pas été vexé mais mon épouse a estimé ce type de détournement assez déplacé. Surtout qu'elle pourrait être ensuite mal ré-employée. De toute manière je sais très bien que tout ce que je pourrais poster pourrait être ensuite retenu contre moi. En règle générale je demande l'autorisation pour utiliser l'image de quelqu'un et certains afiens ont refusé pour des raisons très justifiées. Maintenant je n'empêche personne de foutre de ma gueule sur AF. Mais je me réserve le droit de ne pas apprécier et d'intervenir si je trouve cela dégradant.


J-Skelington > tu n'as pas spécialement besoin de t'excuser. Franchement je te trouve sympa. :boire:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
38810
Donc on retient que pour Rifki l'alligator et le renne c'est OK, par contre le mouton est trop bas dans la chaine alimentaire:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier