Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 738 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40151

bravo

40152
Citation de j-master :
Citation :
C'est comme si le mec faisait un texte contre la corrida en faisant appel à du vrai spectacle traditionnel de qualité, le catch.

très bien vu, j'ai eu exactement la même sensation en lisant le truc.. Un de mes contacts FB avait publié le même lien, je me suis abstenu de lui faire part de mon avis, je m'en voudrais de passer pour un aigri :oops2:


C'est toujours le meme laius de "la tele/radio fait de la merde, ouin ouin mon genre de predilection n'est pas represente a sa juste valeur". Bah c'est con mais suffit de ne plus s'interesser a ce que raconte la tele/radio et tout d'un coup la situation est bien plus supportable... Y a plein de circuits alternatifs de nos jours pour decouvrir et acceder a la musique. Autant en profiter ! Perso je n'ai pas besoin qu'un artiste soit placarde en long et en large partout pour l'apprecier.
40153
Faut voir d'ou il parle le Rachid :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Ferrache

C'est un insider qui a pas réussi autant qu'il aurait voulu.
40154

Pas mieux.

Après faut voir aussi qu'en dépit de la multiplication incroyable des moyens de diffusion, il reste difficile -mais nullement impossible- de trouver les nouveautés intéressantes, souvent cachées comme une grain de sable dans le sahara.

 

PS : je répondais à CB, mais ça vaut aussi pour Trau.

 

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 14:13:37 ]

40155
Citation :
il décide de lancer un concept de boxe à domicile, essentiellement destiné aux femmes.


icon_facepalm.gif:-D

 

 

40156
C'est sur que ca demande un peu plus d'effort que d'allumer sa tv/radio et recevoir passivement ce qui est diffuse... Mais on trouve hein. Apres c'est clair que si on est du genre hyperactif a vouloir entendre un truc mortel nouveau tous les jours, c'est plus complique. D'un autre cote il y a des medicaments pour ce genre de problemes.
40157
+1000 avec les derniers posts.
40158
Donc au final, faux probleme et fausses solutions. Si un media ne vous convient pas, il suffit d'arreter de le suivre. L'effet kisscool c'est que de cette maniere vous ne contribuez plus non plus a la persistence de ce media. Perso ca fait bien des annees que j'ai arrete de suivre la tele ou la radio, je m'en porte tres bien, certes j'ai probablement decouvert Nabila 3 semaines apres tout le monde... :oops2:
J'ai seulement rechope une tele recemment, et apres avoir fait la courte experience de suivre la matinale de la BBC, elle ne sert plus qu'a regarder Netflix ou jouer a la console.
40159
Je suis d'accord aussi avec le fait qu'il y a plein de moyens d'aller chercher de la bonne musique. Mais cela rend-il inutile le fait de demander autre chose que des porte-containers entiers de merde dans les media de masse? Je n'en suis pas sûr.
40160
Tu demandes egalement au McDo de te servir de la viande argentine et du fromage suisse AOC dans tes hamburgers ? Personnellement si une enseigne ne propose pas le service que je recherche, je vais juste voir ailleurs, ca me parait plus efficace comme approche.