Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 942 811 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40141
40142
Ca m'arrive tous les jours ce genre de trucs, habitant a deux pas du terminal eurostar...:-D
40143

Dans le même genre, à mon tour d'être ridicule redface2...

Sur le même pont Charles, une dernière ballade avant de rentrer, un black habillé en marin nous propose pour la énième fois (en anglais) un tour en bateau:

Moi:"No, thanks!",

Lui:"Why?",

Moi, agacé:"Because no!!!"

Lui:"Oh, vous êtes français vous non?"

mrgreen

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:28:10 ]

40144
40145
http://www.zealjournal.com/la-france-ce-nest-pas-daft-punk-lindustrie-musicale-francaise-se-prend-une-belle-soufflante-par-rachid-ferrache/

Le mec dénonce la pauvreté du paysage musical français en appelant Ben l'oncle Soul et Bob Sinclar à la rescousse. :-D
40146
C'est tout de même bien balancé.
40147
Le début, on ne peut qu'être d'accord, mais la deuxème moitié fait appel a tellement de référene moisies que ça tombe totalement à plat.
C'est comme si le mec faisait un texte contre la corrida en faisant appel à du vrai spectacle traditionnel de qualité, le catch.
40148
Nous sommes d'accords.
40149
Citation :
C'est comme si le mec faisait un texte contre la corrida en faisant appel à du vrai spectacle traditionnel de qualité, le catch.

très bien vu, j'ai eu exactement la même sensation en lisant le truc.. Un de mes contacts FB avait publié le même lien, je me suis abstenu de lui faire part de mon avis, je m'en voudrais de passer pour un aigri :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40150
le coup des quiproquos dans une langue étrangère, ça m'est arrivé en espagne. Dans une pizzeria, je passe toute la commande, en faisant des efforts pour rendre mon espagnol compréhensible. A la fin, le type me sort:
-Ce sera tout?
:8O:
-Vous êtes français! Pourquoi ne pas l'avoir dit (il nous avais entendu parler entre nous)
-Pour voir si vous aviez un bon accent...

icon_facepalm.gif:-D