Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 983 920 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40181
Citation :
Par contre, j'ai arrêté d'essayer de causer musique avec ces personnes...

Perso je cause rarement musique sauf avec quelques potes qui partagent les memes inclinations. Parce que soit les personnes n'ont effectivement aucun gout musical developpe, soit on est dans des trips tellement eloignes qu'il n'y a pas grand chose de commun sur lequel discuter.
40182
Chui assez d'accord avec Jeunot-master sur "l'ouverture à la musique", et, à mon avis, c'est cette ouverture qui manque(ra) à tous ces gens qui consomment les daubes rabâchées à longueur de journée par la télé et la radio. Effectivement, les goûts changent avec l'âge, mais partir d'aussi loin, ça me semble être un vrai handicap. :oops2:
40183
Amuse

Il y a deux ans et demi je vais au rendez-vous de la médecine du travail et arrivé sur place, l’ascenseur était bloqué avec des gens à l'intérieur. Tout à l'heure pareil convoqué et ascenseur bloqué avec aussi du monde dedans. :-D

J'espère que c'était pas les même d'ailleurs. :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

40184
Est-ce qu'ils étaient tout verts, osseux, et inertes?
40185
Je n'ai justement pas l'impression que cette ouverture manque tant que ca a ces gens. Au final j'en ai a peu pres rien a foutre que certains kiffent les conneries a la tele. Chacun son trip, et le leur ne m'empeche pas de realiser le mien.
40186
Citation de CloudBreak :
Je n'ai justement pas l'impression que cette ouverture manque tant que ca a ces gens. Au final j'en ai a peu pres rien a foutre que certains kiffent les conneries a la tele. Chacun son trip, et le leur ne m'empeche pas de realiser le mien.

Totalement d'accord de chez +1
Même si plus jeune je me sentais frustré de n'avoir pas grand monde avec qui partager mes trips.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40187
Citation de CloudBreak :
En fait tu dis "m'en fous que d'aucuns restent dans ce cercle vicieux, puisque je ne suis pas dedans de toutes façons.", et moi je dis "Pu*ain, si seulement on arrivait à entrer dans un cercle vertueux, ce serait hachement mieux!".
Donc au final: ouais. :oops2:
40188
Citation :
et moi je dis "Pu*ain, si seulement on arrivait à entrer dans un cercle vertueux, ce serait hachement mieux!".

on va quand même pas forcer les gens à développer un goût pour les bonnes choses de la vie. C'est comme pour le cinéma, enfin, même tous les arts, et même la bouffe, la vie en général, même, pour aller au plus large.

Personnellement, je n'ai absolument pas de goût pour la danse, qu'elle soit classique ou moderne, c'est peut être une tare ? Il faudrait peut être m'envoyer en camp de rééducation pour que je développe l'appétit qui va bien ?
Peut être que je vis dans l'erreur ?

40189
Oui, tu me feras 35 entrechats et 10 pas en pointes, ce soir. :oops2:
Et demain, ce sera break dance.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 15:46:46 ]

40190
Citation de lurker#1 :
Oui, tu me feras 35 entrechats et 10 pas en pointes, ce soir. :oops2:
Et demain, ce sera break dance.

:bravo2: putain, le cauchemar ! lowl.gif