Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse auto : les commentaires facebook des articles d'euronews
Citation :
Pendant le transfert vers un hôpital d’Atlanta de l’infirmière américaine Amber Vinson, contaminée par le virus Ebola, les téléspéctateurs ont pu assister à une scène étrange sur le tarmac de l’aéroport. http://eurone.ws/CRCoO
(faut voir la vidéo)
les commentaires
Citation :
Le G-Man d'half-life?
Citation :
chuck norris
Citation :
Excepté pour chuck norris c'est totalement ça
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42773Posté le 16/10/2014 à 21:53:45
Citation :
tihouss-like
Ça veut dire quoi ça précisément?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
17065
42774Posté le 16/10/2014 à 21:58:35
Citation :
Cas suspect d'Ebola en région parisienne: les premiers tests seraient négatifs
Paraît qu'il s'arrête à la frontière.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42775Posté le 16/10/2014 à 22:07:36
Sinon moi qui ai pas la téloch, ça fout vraiment la merde ce virus là? Où c'est juste une grosse panique inutile "On vas tous mourir/Dieu nous punit car on a péché/Jugement dernier/Cavaliers de l'apocalypse" comme pour H5N1?
0
Anonyme
12318
42776Posté le 16/10/2014 à 22:10:50
Daimebag: Ça semble se répandre beaucoup plus lentement, mais bien plus insidieusement aussi, que les grippes aviaires ou porcines.
Et à mon avis, ça pourrait être inexorable, et faire baisser significativement la population mondiale, si on laisse le temps à l'épidémie de vraiment prendre de l'ampleur.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42777Posté le 16/10/2014 à 22:14:51
ça fait chier du sang et en Afrique on en meurt à 70% (mais on tiens mieux en Europe grâce à nos mégas hôpitaux et au fait qu'il y ai moins de 10 malades).
Mais ça reste 1000 fois moins dangereux que le paludisme.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Spa vraiment le même problème la il ne s'agit pas d'une zoonose il n'y a pas de problème de barrière de l'espèce. Et comme pour toutes les fièvres hémorragique le taux de mortalité et bien costaud.
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 22:19:12 ]
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
42779Posté le 16/10/2014 à 22:24:20
Citation :
Et à mon avis, ça pourrait être inexorable, et faire baisser significativement la population mondiale, si on laisse le temps à l'épidémie de vraiment prendre de l'ampleur.
J'dois prendre ça à quel degré?
Parce que si tout le monde meurt, il n'y a plus aucune raison de remonter mon topic sur la surpopulation, fais-chier quoi.
Citation :
Mais ça reste 1000 fois moins dangereux que le paludisme.
Ah bon ça va alors.
Citation :
Spa vraiment le même problème la il ne s'agit pas d'une zoonose il n'y a pas de problème de barrière de l'espèce.
Nazi.
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 22:28:12 ]
Anonyme
22821
42780Posté le 16/10/2014 à 22:33:42
Mouais moins dangereux que le paludisme, chais pas... Dans le sens ou y aucun traitement même palliatif de dispo et que ça tue à 70% c'est quand même pas la fête. Ça reste un pathogène de classe BSL 4...