Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 244 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
42771
Non. Des sites codés en HTML3. Avec des Frames et du comic sans ms :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42772
Amuse auto : les commentaires facebook des articles d'euronews
Citation :
Pendant le transfert vers un hôpital d’Atlanta de l’infirmière américaine Amber Vinson, contaminée par le virus Ebola, les téléspéctateurs ont pu assister à une scène étrange sur le tarmac de l’aéroport.
http://eurone.ws/CRCoO


(faut voir la vidéo)
les commentaires
Citation :
Le G-Man d'half-life?

Citation :
chuck norris

Citation :
1925608.jpg


Excepté pour chuck norris c'est totalement ça :mdr:
42773
Citation :
tihouss-like

Ça veut dire quoi ça précisément? :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42774
Citation :
Cas suspect d'Ebola en région parisienne: les premiers tests seraient négatifs


Paraît qu'il s'arrête à la frontière.
42775
Sinon moi qui ai pas la téloch, ça fout vraiment la merde ce virus là? Où c'est juste une grosse panique inutile "On vas tous mourir/Dieu nous punit car on a péché/Jugement dernier/Cavaliers de l'apocalypse" comme pour H5N1?
42776
Daimebag: Ça semble se répandre beaucoup plus lentement, mais bien plus insidieusement aussi, que les grippes aviaires ou porcines.
Et à mon avis, ça pourrait être inexorable, et faire baisser significativement la population mondiale, si on laisse le temps à l'épidémie de vraiment prendre de l'ampleur.
42777
ça fait chier du sang et en Afrique on en meurt à 70% (mais on tiens mieux en Europe grâce à nos mégas hôpitaux et au fait qu'il y ai moins de 10 malades).

Mais ça reste 1000 fois moins dangereux que le paludisme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42778
Spa vraiment le même problème la il ne s'agit pas d'une zoonose il n'y a pas de problème de barrière de l'espèce. Et comme pour toutes les fièvres hémorragique le taux de mortalité et bien costaud.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 22:19:12 ]

42779
Citation :
Et à mon avis, ça pourrait être inexorable, et faire baisser significativement la population mondiale, si on laisse le temps à l'épidémie de vraiment prendre de l'ampleur.


J'dois prendre ça à quel degré? :-D

Parce que si tout le monde meurt, il n'y a plus aucune raison de remonter mon topic sur la surpopulation, fais-chier quoi. :oops2:

Citation :
Mais ça reste 1000 fois moins dangereux que le paludisme.


Ah bon ça va alors.

Citation :
Spa vraiment le même problème la il ne s'agit pas d'une zoonose il n'y a pas de problème de barrière de l'espèce.


Nazi.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 22:28:12 ]

42780
Mouais moins dangereux que le paludisme, chais pas... Dans le sens ou y aucun traitement même palliatif de dispo et que ça tue à 70% c'est quand même pas la fête. Ça reste un pathogène de classe BSL 4...