Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 980 895 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Que quiconque ici ne s'étant jamais planté me jette la première pierre ; et si ici on ne permettre l'entrée qu'à des types pas forcément sûr d'eux en disant un truc, et ayant le courage de pas insister quand on leur fait remarquer qu'ils ont tout mis à côté, ça fait longtemps que le Pub aurait fermé, ou à la rigueur Pouet se ferait bien chier tout seul.
J'ai rien compris !
Anonyme
J'hésite à demander à sa mère si elle pense bientôt lui filer la deuxième bagnole qu'elle a, et dont elle ne se sert pas.
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:24:25 ]
Anonyme
Pis bon, passer pour un cuistre façon kapam, ça va bien 5mn hein. Y a quand même pas mal d'afiens à qui j'ai souvent filé de vrais coups de mains, le coup de l'esquive d'huissier(s) et de pas mal d'autres esbrouffes juridiques m'a valu mon pesant de MP, et d'ailleurs pas forcément de pubiens réguliers.
Donc bon la comparaison avec kapam est tout de même un poil raide à avaler.
Après si en tant qu'admin tu penses que je suis un boulet de forum, à l'instar du susmentionné, t'as les fonctions suspension et bannissement, faciles d'accès je crois.
bref, le youtou bashing, ça va vite me casser les burnes, et que personne vienne plus faire chier à me taper des conseils via MP.
Anonyme
Citation :
amuse/fascine: mon filleul a 8 ans aujourd'hui. Il a eu un téléphone portable parmi ses cadeaux...
Un neveu (de ma copine) de même âge a eu une X1, GTA5 et le dernier COD, tous PEGI18. Il a déjà facebook.
Javier Guante Hermoso
Encore 4 heures de réunion...
Rifki
Will Zégal
Quand je suis pas sûr d'un truc, j'écris textuellement : à vérifier, ou alors plus simplement, pour ^etre sûr d'être compris par la ragougnasse afienne : je suis pas sûr de ce que je dis. ce qui a été le cas plus haut.
C'était bien le cas ici. Le problème n'est pas les trucs dont tu n'es pas surs, mais ceux dont tu semble l'être assez pour être péremptoire et où tu te vautres. Se vautrer, ça arrive à tout le monde, y'a pas de souci. Sauf que oui, j'ai le sentiment que ça t'arrive assez souvent et sur des questions assez cruciales.
Par contre, tes petits nerfs de diva blessés, il va falloir que tu apprennes à les calmer tout seul. Parce que t'es clairement pas le dernier à basher, mais que quelqu'un ose te critiquer et on a le droit au combo réponse d'une fraîche verdeur et grandeur blessée genre "pisque c'est comme ça, je n'apporterai pour plus aide précieuse et mon immense savoir".
Après, le coup "si t'es pas content, t'as qu'à me bannir", j'espère que lorsque tu seras calmé, tu constateras par toi même la navriture de la chose.
Par contre, je te préviens simplement que si tu me réécris UN seul message comme celui plus haut, tu iras effectivement jouer ailleurs quelques temps.
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:51:34 ]
Anonyme
P'tain j'ai acheté ce midi un pack de bière (en prévi de l'IRLisation de ce soir), mais j'ai complètement oublié de prendre des chips. Il en resterait une poignée à quinqun ?
- < Liste des sujets
- Charte