Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'inquiète le frigo est plein de victuailles occitanocatalinisantes
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10840
44422Posté le 21/05/2015 à 16:16:45
Citation de Rifki :
C'est le moment pour leur vendre des rafales et un centrale nucléaire. Saisis ta chance.
Les missiles sol-air ont plus la cote en ce moment
0
Anonyme
17065
44423Posté le 21/05/2015 à 17:28:34
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
x
Hors sujet :
P'tain j'ai acheté ce midi un pack de bière (en prévi de l'IRLisation de ce soir), mais j'ai complètement oublié de prendre des chips. Il en resterait une poignée à quinqun ?
En MP c'est 200Mo max, ça te suffira?
0
Anonyme
17065
44424Posté le 21/05/2015 à 21:16:08
Amuse> avis aux matheux
Citation :
Des profs de maths mis en échec par un casse-tête pour enfants de 8 ans
Un test pour enfants pose problème aux gros cerveaux du Web… Ce casse-tête, qui consiste à remplir des cases vides par des chiffres de 1 à 9, a été présenté à des élèves de CE2 dans une classe de Bao Loc, au Vietnam.
Comme le souligne le Guardian, ce problème composé d’opérations simples comme des additions et des multiplications, ne devrait pas en théorie être compliqué à résoudre. Mais selon le professeur Tran Phuong qui l’a proposé à sa classe, cette simplicité n’est qu’apparente : « [il] est difficile, même pour des adultes bons en maths ».
Il a en effet envoyé le casse-tête à son entourage, y compris à un Docteur en économie et mathématiques, mais personne n’a su trouver la réponse… Et vous, y parviendrez-vous ? On vous aide : les deux points représentent le symbole « diviser ».
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 21:31:28 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
44429Posté le 21/05/2015 à 21:41:18
ça!
Moi je m'amuse avec ce truc, je l'avais pas encore vu fachè, il a écrasé l'autre comme une bouse avec des arguments et seulement ça. La tronche de l'autre est un poème.
Commencement du fight vers 35min...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 21:49:16 ]
Anonyme
30851
44430Posté le 21/05/2015 à 22:21:55
A propos de maths un petit truc marrant qui prends 30 secondes :