Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 209 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
46921
46922
La photo de l'article file la gerbe. Sacrés angliches, tu leur refiles des petits pois, des patates et du poisson, il te font un truc qui semble frit dans du vomi.

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:02:04 ]

46923
Citation :
il te font un truc qui ressemble frit dans du vomi


suvet gerbe pont clément

edit : il a corrigé le batard rageoufle.png

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:03:40 ]

46924
youtou est fourbe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

46925
raciss.

Quand je conduis pas j'ai peur.

46926
Il serait donc chinois en fait. La vérité approche.
46927
Citation de le :
youtou est fourbe.


youtou-fourbe.jpg
46928

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

46929
2 HITS COMBO :aime:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 19:36:21 ]

46930
Amuse :

https://www.facebook.com/ARTERadio/posts/10156528802170293

Citation :
"Chère ARTE Radio,
Nous venons de prendre connaissance d’une émission « Free Fooding » qui date de 2012. Loin de nous l'envie de vous embêter, mais Fooding est une marque déposée qui doit justifier d'une licence d'utilisation pour toute exploitation. Pourriez-vous retirer la mention Fooding et à la remplacer par un mot plus approprié (comme « food » par exemple) ? Je suis sincèrement désolée de vous ennuyer avec cela mais nous devons rester attentifs sur ce sujet pour ne pas « perdre » notre marque Fooding. Signé : le Bureau du Fooding"

Cher Bureau de Le Fooding,
Je te remercie pour ta gentille lettre. Franchement, je te plains. Après de longues et difficiles études, tu passes tes journées à googler le nom de ta boîte pour embêter les gens ? Tu sursautes chaque fois que quelqu'un parle de "faire un footing" ? Ta vie doit être triste, mon petit Bureau. Mon travail est beaucoup plus rigolo. En 2012, j'ai écrit une série de sketches pour les JO, avec des épreuves réservées aux Parisiens : le metroïng, le name dropping-pong et le free-fooding - ou l'art de manger à l'oeil dans les vernissages. Comme tu vois, cette petite fiction ne fait pas grand tort à ta marque déposée. C'est que je choisis mes mots tout seul, et écris avec une certaine liberté. Par exemple, je t'emmerding, toi, tes avocats et votre prétention à privatiser le langage. Il y a un vieux texte de Villiers de l'Isle-Adam, "l'Affichage céleste", qui imagine de projeter des publicités sur le ciel étoilé. Quel gâchis que la voûte céleste serve juste à enchanter les amoureux et les poètes, alors qu'on pourrait la rentabiliser avec des réclames, écrit à peu près Villiers. Tu vois, on se moquait déjà des gens comme toi en 1883. Je suis allé voir ton Fooding (Copyright TM Tous Droits Réservés Sinon Gare). Le nom est en effet le truc le plus original de ce guide des restos. Pas la peine de se la péting pour autant, mon gentil Bureau. L'essentiel dans le cuisining c'est de choisir des aliments sains.

Silvain Gire (free fooding)
Chloé Assous-Plunian (comfort fooding)
Sara Monimart (organic fooding)
Arnaud Forest (pâtes au beurre fooding)
Samuel Hirsch (frites fooding)
Maxime Hardy (stagiaire fooding)


Mais oui putain :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.