Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 242 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47421
c'est surtout qu'ils avaient compris «orgie» , spa pareil :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

47422
47423
Citation :
Je les aurais emmenés voir un instrument, leur en expliquer le principe, leur en dévoiler les entrailles


C'est peut-être ça qu'elle a interprété de travers :-D
47424
quand j'ai parlé des tuyaux de 30 cm elle a eu l'air très intéressée, c'est quand j'ai parlé des 32 pieds de 11 mètres qu'elle a pris peur...
47425
Toute menace de prosélytisme et de pédophilie écartée, je ne comprends pas pourquoi cette représentante d'une institution laïque n'ait pas eu le courage de tenter le diable...

... A moins que ce soit à cause de certains abrutis qui ont bien fait monter la sauce il y a quelques temps en militant pour la présence de crèche dans les mairies à la période de Noël, au hasard à Béziers dans l'Hérault.

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 18:25:43 ]

47426

Citation de : daRinze

Une fois, plus pour m'amuser qu'autre chose, j'avais proposé à l'école primaire de ma fille d'emmener la classe voir un orgue... Putain, le malaise que j'ai parfaitement senti! En fait, toute la discussion a tourné autour du fait que certaines personnes pourraient ne pas se sentir bien dans le euh... le bâtiment où il y a ce euh... cet instrument.
Comme si à six ou sept ans ils en avaient quelque chose à foutre de la portée cultuelle du lieu...

 C'est à cause de Fantomas à mon avis.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47427
Ils ont été traumatisés par le Yoko Tsuno sur l'orgue du diable.
47428

Hors sujet :

 Dr Pouèt a des références...icon_bravo.gif

 ( Y avait pas aussi un Méchant dans " La Panthère Rose ", le film? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47429
Fallait les emmener voir l'orgue de la mosquée de Cordoue, :noidea:
5984885877_bfd3e3558a_b.jpg
47430
De l'orgue ? nan mais zyva msieurs paye plutôt ta sortie burgers/frites/soda et musique d'ascenseur ........