Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 207 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47441
Hohoooooo :bave:
47442
Citation :
je ne comprends pas pourquoi cette représentante d'une institution laïque n'ait pas eu le courage de tenter le diable
un peu de lâcheté, un peu d'ignorance, un peu de condescendance, le tout noyé dans beaucoup de mauvaise foi (hihihi)...
La lâcheté en imaginant que certains parents allaient crier au loup de savoir leur enfant emmené dans un édifice religieux (alors qu'au départ, ils sont supposés être emmenés devant un instrument, la nuance est de taille!).
La mauvaise foi (issue de l'ignorance) en considérant que c'est un instrument inintéressant, dépassé, sans aucun intérêt.
Et la condescendance enfin, monsieur, les enfants ont déjà une sortie à l'opéra pour rencontrer l'orchestre et ses musiciens, on ne va pas en plus (ah! la petite moue sur le en plus, avec les yeux au ciel) les emmener voir votre euh.. votre orgue là, ça ne les intéressera pas (car elle sait mieux qu'eux ce qui les intéresse ou pas).
Bref. Quand t'es face à autant de mauvaise foi, vaut mieux laisser tomber. J'ai vite laissé tomber. :-D

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 10:43:20 ]

47443
Moralité, t'aurais mieux fait de les emmener aux putes.
47444
L'orgue de Cordoba. :aime:
Et l'édifice est sublime aussi.
47445

Vous êtes passé a coté mais il me semble que Will a avoué avoir commencé sa carrière par des solos de pipeau. Je trouve ça assez interessant (dans le genre prémonitoire) pour être souligné.

 

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 11:16:44 ]

47446
47447

Sinon, le muezzin, c'est de la sculpure peut-être?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47448
Citation :
le muezzin


MAIS IL VA LA FERMER SA GUEULE ?
47449

Quand je conduis pas j'ai peur.

47450
Citation de El :
Si on aborde le sujet par le côté artistique, on peut penser que l'Islam est une des plus belles saloperies que l'homme ait inventée, mais mieux vaut garder ça pour soi

:8O:
Faut jamais avoir visité la mosqué-cathédrale de Cordoue, l'Alhambra de Grenade, la Grande Mosquée d'Istanbul, Topkapi ou le palais de Dolmabahçe (pour ne parle que de ce que je connais) pour sortir une énormité pareille.