Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 716 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
47451
De fait, à l'heure où l'europe était retournée quasiment à l'age de pierre, l'islam a quant à lui pas mal fait prospérer les arts (et les sciences), de notre côté on est sorti du gouffre que vers 1500, quand on a redécouvert les avancées de l'empire romain. (c'était la version résumée de l'histoire pour les nuls :oops2:).
47452
Je pense que L'migo parlait du côté artistique musical?
47453
@youtou: Et Byzance et les royaumes Normands c'était de la cuisse de poulet?
47454
Byzance c'était pas l'europe.:oops2:

En fait je parlais plutôt de l'ensemble de l'europe du nord ouest, cad un ramas de pays aujourd'hui où on peut dire que c'est Byzance, mais à ce moment là c'était le trou du cul du monde.
47455
Citation de bassmanklm :
Je pense que L'migo parlait du côté artistique musical?

Ben à ma connaissance, il y a de très belles musiques dans des société islamiques. Et pas besoin d'aller forcément chez les Soufis et les derviches tourneurs.

Bref, faire des affirmations abruptes et insultantes sur des sujets qu'on ne connaît pas... icon_facepalm.gif
47456

Citation de : youtou

Citation :
le muezzin


MAIS IL VA LA FERMER SA GUEULE ?

 icon_non.gifVoici qui manque d'urbanité.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

47457
Citation :
En fait je parlais plutôt de l'ensemble de l'europe du nord ouest, cad un ramas de pays aujourd'hui où on peut dire que c'est Byzance, mais à ce moment là c'était le trou du cul du monde.


Laisse tomber "L'histoire pour les nuls" et achète un vrai livre sur le Moyen-Âge en Europe de l'Ouest.
Dans le genre idées reçues, c'est une période qui en cumule encore de belles malgré les ressources
disponibles. S'agirait de pas faire de l'ombre au pourtant discutable Siècle des Lumières.

[ Dernière édition du message le 11/03/2016 à 11:46:57 ]

47458
JB: sté une référence à oss117, la nouvelle référence de l'humour absurde. Il faut croire que la cité de la peur est passée de mode. :-D
47459
Yep.
47460
oss 117, la cité de la peur, c'est de l'humour absurde ?

tumblr_nfisxgt3mx1sm3vxwo1_400.gif

c'est pas parce que vous comprenez pas ou appréciez pas cette humour qu'il faut en déduire qu'il est absurde.

Quand je conduis pas j'ai peur.