Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 745 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48591
Amuse auto : quand on active la traduction en direct sur des démo de synthé youtube, des fois les synthé dit "yeah" :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48592
je suis allé sur le site de l'ademe

il y a 17 ans j'avais travaillé sur les émissions de COV des déchets. Y'avait déjà un discours sur la réduction des déchets. Je vois que ça a été d'une grosse efficacité

Non je ne mettrai pas de pull

48593
> youtou
fais pas ton youtou

tu sais très bien ce que je voulais dire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48594
C'est déjà mieux que rien et c'est souvent bien relayé dans les écoles notamment. Ensuite leenny: oui, ce genre de truc ça passe par des appels d'offre en bonne et due forme.

Je comprends qu'on puisse s'amuser du côté dérisoire face aux mastodontes des multinationales, mais ce genre d'initiative intelligente, j'ai du mal à m'en moquer
48595
Ouais luttons contre le gâchis...
https://www.consoglobe.com/stop-gaspillage-alimentaire-france-cg

Il y a encore peu de temps la plupart des supermarchés préféraient rendre impropres à la consommation les invendus (non périmés) plutôt que de les donner aux Banques Alimentaires, histoire de "soutenir l'offre et la demande".
(en balançant de l'eau de javel sur les produits frais, par exemple).

Et ça a changé grâce à une loi : Maintenant, les Banques Alimentaires récupèrent gratuitement tous les invendus, même ceux dont elles savent qu'elles n'auront pas le temps de redistribuer car elles sont obligées de le faire, et se retrouvent à payer la mise au rebut à la place des supermarchés.

Comme quoi, en matière de cynisme il y a bien plus fort que le forum d'Audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 21:16:12 ]

48596
Ca me semble plutôt du gagnant-gagnant.
48597
Ne renchérissez pas Mr. Belmoufles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48598
Citation de Mort :
Ca me semble plutôt du gagnant-gagnant.
Ben j'ai vu de l'intérieure une antenne départementale chercher des dons supplémentaires parce qu'ils ne peuvent plus financer le ramassage de leurs déchets tellement ils ont augmentés.

D'une certaine manière, le gâchis a changé de mains.
48599
ça me fait penser qu'il faudra que je mette un post incendiaire sur breezometer et leur com, quand j'aurais le temps

Non je ne mettrai pas de pull

48600
Faut résoudre le problème de manière constructive et empoisonner les pauvres avec les aliments périmés ;)