Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 293 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48371
Citation :
Putain j'ose même pas imaginer le sale apriori que tu te tapes sur moi depuis que tu connais mon prénom :bave:


Franchement j'en suis pas ua point d'avoir des a priori à propos de quelqu'un dont le pseudo d'un réseau social est le même que celui d'un clebs qui bouffait la merde de mes chats y a 10 ans.
48372
Citation :
quelqu'un dont le pseudo d'un réseau social


C'est pas mon pseudo :oops2:
48373
Ah non, je relatais des souvenirs de mes folles années de fonctionnaire stagiaire dans la capitale des des gaules. Mais prochaine formation dans cette belle cité, je ne manquerai pas de te solliciter pour un Lyon by night. Et au petit matin, nous nous échouerons tel deux âmes égarées, partageant un gigot flageolets sur les hauteurs de la Croix Rousse. Devisant joyeusement en nous abreuvant de café calva. :bave:
48374
et deux alka eltzer pour les messieurs ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

48375
Citation :
café calva
A Lyon? Tu dois pouvoir trouver tout aussi bon et plus local, non? :oops2:
48376
Ahhh j'avais rien compris ( comme souvent), désolé :bravo:
Y a des trucs à faire à Lyon, mais en regardant ton profil je vois que tu es plutôt "musique" ça va pas être facile de trouver un truc :-D





Non je deconne, on trouve encore des musiciens dans les lieux que je fréquente !
48377
Citation :
gigot flageolets


:bave:
48378
Citation :
café calva

48379
Oh tu sais l'electro ne m'effraie pas plus que ça. Je fais régulièrement des week ends chez un mec, qui a pour étrange coutume de s’asseoir sur une bouée. D'ailleurs il me semble probable qu'on remette ça le week end qui vient.:bave:
48380

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."