Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 744 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
48691
bande de vioc !

Quand je conduis pas j'ai peur.

48692
Citation de Will :
merci =LouF= pour ce 1/4 d'heure culturel :bravo:

Je suppose comme tout môme (surtout un peu geek), j'étais fan de ces séries à l'époque. Mais de mémoire (j'en ai pas revu depuis des lustres), Ulysse 31 était de loin celle qui m'a toujours paru avoir le plus de profondeur et de valeur artistique. Mais c'est peut-être aussi parce que j'étais branché mythologie ?

x
Hors sujet :
J'aimais bien aussi Albator pour le côté rebelle et l'univers graphique, à mille lieues des pâtés vulgaires de Goldorak par exemple (que j'ai pourtant aussi kiffé).

Alors galaxy express 999 devrai te plaire egalement
48693
Citation de nobazz :
x
Hors sujet :
Les cités d'or rules !!!
Curieux comme au contraire pour moi, des génériques sont restés gravés (ulysse 31, albator, et le fantastique thème des mondes engloutis) sans que je me souvienne d'un épisode ou de la trame principale du DA. :8O:


Ca s'appelle être un musicien. :oops2: (en vrai, moi aussi me souviens même pas forcément du nom des séries, juste la mélodie)
48694
x
Hors sujet :
Raaaargh, j'ai Capitaine Flam en tête, maintenant !
48695
Y avait les thèmes de Tom Sawyer qui étaient géniaux aussi.
48696
Citation de rahariel :

Ca s'appelle être un musicien. :oops2:


Tiens ça me rappelle une réflexion que je me suis faite, il y a deux jours.
Métro BNF : j'entends le crin-crin d'un violon.
3 notes, jouées avec un tempo un peu mouvant..c'est moche et lancinant, mais ça m'amuse le culot du gars,que j'imagine plus bas.

Bon, le violoniste, en fait , c'était un putain d'escalator, grinçant en fin de parcours.
La hauteur et le rythme des notes produites semblaient +_ liés au poids des gens sur les marches.

Me suis dit qu'il fallait être musicien pour "entendre" une ritournelle dans ce grincement mécanique icon_facepalm.gif
48697
Tu aurais pu pousser le vice jusqu'à composer un morceau à partir de ça comme pour le fredonnement de David Cameron ;)
48698

Citation de : leenny

Tu aurais pu pousser le vice jusqu'à composer un morceau à partir de ça comme pour le fredonnement de David Cameron ;)

 Ou le proposer à David Gilmour icon_redface2.gif ...

48699
Citation de Alx33 :
bande de vioc !


ah bah non, moi ça m'évioque rien. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48700
Citation :
Me suis dit qu'il fallait être musicien pour "entendre" une ritournelle dans ce grincement mécanique

Clair. Une fois, je me suis arrêté avec (m'a t'on dit) un air extatique en haut d'un escalator aux Halle qui faisait un putain de rythme avec un son indus franchement pas mal.

Hélas, pour une fois, je n'avais pas mon enregistreur avec moi :(((

Ma copine, se retournant vers moi resté en arrêt derrière "qu'est-ce qui t'arrive ?
- tu entends ce son ? Et ça groove en plus...
- quel son ?
- ben, le "clac clac" de l'escalier roulant
- ah ? ouais..."

Le dernière fois que je suis passé, le bouzin avait été réparé. :(((