Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boarf, je pense qu'ils ont au moins le mérite d'être totalement de bonne foi et de ne pas se rendre compte que ce discours prosélyte vu de l'extérieur est un peu ridicule, ou chlingue totalement du cul. C'est con par ce que il y a certains points où ils ont totalement raison.
0
Anonyme
65640
49922Posté le 29/10/2016 à 11:27:39
Les nazis aussi avaient raison quelquefois. Par ex, un matin de décembre 1942, Goering a dit à Goebbels : si on bouffe trop de chou on choppe la chiasse (bon, ça sonne mieux en allemand).
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49923Posté le 29/10/2016 à 12:21:19
Il y a aussi la fois où il a dit : tiens aujourd'hui il fait beau.
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 12:22:54 ]
Anonyme
24289
49925Posté le 29/10/2016 à 12:35:40
Toi tu vas avoir des problèmes à toujours vouloir tout mettre dans un fumoir.
1
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
49926Posté le 29/10/2016 à 14:58:07
Citation de youtou :
Sinon j'ai tenté de lire son torchecul, il faut quand même attendre la ligne 12 pour le point godwin mangeur de viande = nazi.
Et faut attendre aussi la fin (enfin j'ai pas lu le reste en fait) où on compare les animaux aux noirs et aux juifs.
Jme demande si l'auteur a percuté sur la débilité et le racisme du truc.
Alors qu'Hitler était vegan.
Bon en fait j'en sais rien mais c'est toujours marrant de voir un vegan faire des pieds et des mains pour expliquer que son approche n'a rien à voir avec celle d'Hitler.