Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 753 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50021
Danois. Je comprends tout sauf quand ils sont bourrés. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50022
:-D :bravo:

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

50023

Le vol TX520 d'Air Caraibes a décollé avec moi dedans et 2 heures de retard de Paris Orly le 17/11 à destination de Saint-Martin

Le circuit d'évacuation d'un des chiottes était bouché, bloquant l'appareil au sol.

Pour réparer, il a fallu décharger tous les bagages et démonter une partie de l'appareil

La source du problème : un kilo de coke coincé dans les tuyaux. C'est un stewart sympa qui m'a raconté le dénouement

LOL

Parait que c'est pas la première fois en plus icon_bave.gif

50024
Boarf le match de toof rébou on dirait l'amicale de ploumazout qui joue contre l'entente de trégazoil. Un dimanche normal dans le finistère...:oops2:
50025

Hohoho!

Sinon:

Mr et Me Mérha ont un fils, comment l'appellent-ils?

icon_mrgreen.gificon_facepalm.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gif

Y sont cons.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

50026
Citation de KoalaMan :
Danois. Je comprends tout sauf quand ils sont bourrés. :-D

non, le site est norvègien et le match se passe à Oslo.


EDIT : bon après, norvègien, suédois, finlandais, danois, tout ça c'est du chinois.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 19:18:25 ]

50027
Citation de j-skellington :
Boarf le match de toof rébou on dirait l'amicale de ploumazout qui joue contre l'entente de trégazoil. Un dimanche normal dans le finistère...:oops2:


Ou dans les Vosges, entre Gerbépal et Vomécourt.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50028
Citation de KoalaMan :
Citation de j-skellington :
Boarf le match de toof rébou on dirait l'amicale de ploumazout qui joue contre l'entente de trégazoil. Un dimanche normal dans le finistère...:oops2:


Ou dans les Vosges, entre Gerbépal et Vomécourt.


C'est là que l'on voit la différence de culture. Car chez ces gens là on ne régurgite pas monsieur, on ne régurgite pas on réavale.
50029
Citation :
Le vol TX520 d'Air Caraibes a décollé avec moi dedans et 2 heures de retard de Paris Orly le 17/11 à destination de Saint-Martin

Le circuit d'évacuation d'un des chiottes était bouché, bloquant l'appareil au sol.


T"'atterris à Juliana ? c'est nouveau la liaison directe air caraibes, nan ? Y a quelques années je suis sûr que ça existait pas, y avait que Air France (super pas donné) et Corsair (pas donné), j'étais parti (avec air caraibes)en plusieurs étapes, via la Guadeloupe, pour atterrir sur la piste de bowling de Grand Case.
Et on était aussi restés bloqués plusieurs heures sur le tarmac de Roissy, parcequ'un couillon avec un camion tout plat était rentré dans le train d’atterrissage du Boeing 747.:oops2:
50030
Voilà comme on parle d'air france en oubliant ce qu'était air inter.