Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 751 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50041

Des émules de DSM sévissent sur AF.

Ca mérite d'être signalé icon_redface2.gif

Invocate the Butcher

death metal périgourdin

:grouuuiiikkk power:

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 00:35:54 ]

50042
Amuseauto
A l'instant-même où je cliquais sur le bouton "Installer Adblock Plus" sur mon nouveau PC portable le courant a sauté chez moi.
J'ai d'abord cru à une coupure générale dans le quartier vu la tempête qui souffle en ce moment, mais un coup d’œil par la fenêtre m'a confirmé que non, ce n'était que chez moi. J'ai ré-enclenché le disjoncteur et me revoilà.
Je n'ai pas de compteur Linky.
Le quartier est alimenté en souterrain.
Mon nouveau PC tourne avec Windows 10.

:alertecomplot:
50043
50044
Myscellaneum : 29 secondes.
50045
le chant gruik gruik, vraiment j'accroche pas, j'ai l'impression d'écouter une parodie à chaque fois.
C'est pas du gruikgruik que tu fais toi traumax ? Ou alors tu le fais mieux ? Bon, je comprends rien à tes textes, mais au moins j'ai pas eu l'impression d'écouter la truie Roselyne se faire démonter par Yvan le cheval de trait.
50046
Je fais pas ca non. Je chante vraiment. Avec des notes et tout.
50047
Voilà l'image mentale, Bachelot et son tailleur rose, se faisant démonter par Dolph Lundgren (Yvan Drago), merci.
50048
:Amuseauto:

Hier au Zenith de Limoges, tremplin jeunes talents.
ce matin sur Facebook, discution au sujet du groupe vainqueur :

"- mais qui a reçu le premier prix ?
- C est XXXXXXXX !!
- ah ok ....avec mister XXXXXXXXXX ;-)
- No j'y suis plus dans XXXXXXXXX : j'ai juste enregistré leur EP dans mon local, autotuné la voix, recalé la basse, pitché les guitares fausses et refilé mes contacts mixage et mastering avant de me faire virer du groupe "

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50049
amuseauto

Je mate en ce moment pas mal de consoles de studio compactes, genre SSL XL Desk, Toft audio, etc...

Y'en a une sur le papier qui à l'air bien et pas trop chère, la Audient ASP4816. Du coup je regarde un peu leurs vidéos. Elle est officiellement endorsée par Pete Towshend, qui a réalisé un vidéo de promo vantant la qualité du son des préamps et des EQ de cette console en 2015.

... Alors qu'en 2011 il déclarait officiellement qu'il était sourd comme un pot :-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 13:02:36 ]

50050
:-D
Il est sourd, mais il sait lire les chèques.