Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 299 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
50441
Citation :
vers 5h du mat [...]ma petite session 190 bpm

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut se foutre de ses voisins à ce point :8O:

50442

Il n'a pas dit 190dB mais 190bpm..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

50443
Ça peut s'entendre aussi.
50444
Bah je suis en résidence universitaire, je suis complètement décalé du point de vue des horaires, ma résidence est hyper bien isolée phoniquement, normalement je ne gène pas mes voisins, j'ai fait des tests pour voir ce qui passait chez eux ou pas, me suis enquit de leurs horaires pour savoir quand je peux monter le son etc...mais parfois certaines fréquences percent, le volume était plus que raisonnable, c'était bas en fait. Peut-être trop de pitch sur le kick :oops2:
50445
Et puis c'est donnant donnant, je râle pas quand ils font la fête ou que ma voisine qui jouit à gorge déployée se fait percuter dans son lit qui lui même percute mon mur à 120 bpm, ça va hein :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 10:24:59 ]

50446
Citation :
ma voisine qui jouit à gorge déployée se fait percuter dans son lit qui lui même percute mon mur à 120 bpm, ça va hein


Tu l'enregistres pas?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

50447

Citation :
Bah je suis en résidence universitaire, je suis complètement décalé du point de vue des horaires, ma résidence est hyper bien isolée phoniquement, normalement je ne gène pas mes voisins, j'ai fait des tests pour voir ce qui passait chez eux ou pas, me suis enquit de leurs horaires pour savoir quand je peux monter le son etc...mais parfois certaines fréquences percent, le volume était plus que raisonnable, c'était bas en fait. Peut-être trop de pitch sur le kick :oops2:



Ah OK, c'est rassurant :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 10:28:56 ]

50448
Citation de crossroads :
Citation :
ma voisine qui jouit à gorge déployée se fait percuter dans son lit qui lui même percute mon mur à 120 bpm, ça va hein


Tu l'enregistres pas?

Tu as à la fois le kick et la cymbale crash là. :-D
50449
Citation :
Tu as à la fois le kick et la cymbale crash là. :-D


:idee2::bave::bave:

Citation :
Tu l'enregistres pas?


Du coup, ouais un sampling s'impose, vous préconisez quoi, overhead dans ma chambre, et piezzo contre le mur pour récupérer de l'attaque ?
50450