Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 696 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53121
À part sa bite en acier trempé, c’est pour le remplacer par une image de synthèse.
53122
Non en 1985 ce n'était pas envisageable de faire ça correctement en post prod, d'ailleurs ils ont changé de maquilleur en cours de route et tout reshooté, quand il se sont rendu compte qu'ils allaient droit dans le mur.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:15:57 ]

53123
Ben au final ils l’ont bien rendu transparent non ?

Probablement plutôt une sorte d’effet photographiques que CGI, mais bon.
53124
Superposition d'images, comme des calques dans toshop, ce qui est plus facile à faire que de donner un côté tangible à un personnage visible. Les gros premiers effets en synthèse date de T2 sorti en 91, puis part la suite les dinos de spielberg qui marqueront un tournant dans l'utilisation de l'image de synthèse.

Je vais essayer de retrouver la vidéo qui cause de ça.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:25:47 ]

53125
Oui. Donc le fait qu’il soit rouge, et pas forcément hyper bien sculpté, disparaît au montage. CQFD :oops2:
53126
Edit au dessus.
53127
J'adore Predator comme il est, mais une petite partie de moi ne peut que regretter de ne pas avoir vu ce Predator mode JCVD :-D:-D:-D
53128
Ici à 5.34.



tu peux compléter avec ça si tu es intéressé.

53129
HSK : ça ne dit pas comment ils ont fait pour faire le Predator transparent. N’est-ce pas un acteur avec un costume dans le même genre ? Bon c’est vrai que les histoires de fond bleu / vert c’est plutôt à la télé. N’empêche que ça ne semble pas illogique d’utiliser un trucage de ce genre.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:52:51 ]

53130
Citation :
The invisibility effect was achieved by having someone wearing a bright red suit (because it was the farthest opposite of the green of the jungle and the blue of the sky) the size of the Predator. The red was removed with chroma key techniques, leaving an empty area. The take was then repeated without the actors using a 30% wider lens on the camera. When the two takes were combined optically, the jungle from the second take filled in the empty area. Because the second take was filmed with a wider lens, a vague outline of the alien could be seen with the background scenery bending around its shape.


Exactement ce que je disais. :8)
Traumax a toujours raison, sauf quand je ne suis pas d’accord. :8)

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 17:57:34 ]