Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 324 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53141
53142
T’as même pas de Poire d’Olivet :oops2:
53143
C’est sûr qu’il m’en manque plein. :(

(Bon elles ne sont pas toutes sur la photo non plus)
53144
53145
Privatisons, privatisons gaiement :bave:
Citation :
Ce devait être pour Paris un moyen de mieux collecter l'argent des places de stationnement: confier à deux sociétés privées le soin de contrôler les automobiles garées et verbaliser celles en infraction. Il n'en est rien. Depuis la révélation d'une vaste fraude organisée par l'une des sociétés, Streeteo, rien ne va plus: les dysfonctionnements en cascade sont révélés au fil des semaines. Dans Le Parisien, Christophe Najdovski, l'adjoint chargé des Transports à la Mairie de Paris, explique que la mairie va déposer une plainte pour faux, usage de faux et escroquerie.
53146

icon_mdr.gif

Oui j'en ris maintenant, tant qu'à faire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

53147
La preuve par l'exemple :bave:
53148
On va bien rigoler.
53149
on a la même boite de merde qui gère également les PV à Nancy ! :aime:

C'est rigolo quand même ces multinationales qui changent de noms toutes les 3 semaines pour faire oublier qu'elles détiennent tout, et qui tant qu'à faire prennent des noms de bonbons à la crème.:bave:
Streeteo est le nouveau nom de Vinci Park, qui détient déjà la majorité des concessions de parkings construits avec l'argent du contribuable en France.
53150
Ouais c'est le meme v(i)ol que pour les autoroutes ces gestions privées de parking/stationnement.

Pour dire par chez moi les parkings de l'hôpital sont payants, que tu sois visiteur ou malade. Une gestion différente serait possible mais certains se feraient moins de thunes. À vomir.