Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce devait être pour Paris un moyen de mieux collecter l'argent des places de stationnement: confier à deux sociétés privées le soin de contrôler les automobiles garées et verbaliser celles en infraction. Il n'en est rien. Depuis la révélation d'une vaste fraude organisée par l'une des sociétés, Streeteo, rien ne va plus: les dysfonctionnements en cascade sont révélés au fil des semaines. Dans Le Parisien, Christophe Najdovski, l'adjoint chargé des Transports à la Mairie de Paris, explique que la mairie va déposer une plainte pour faux, usage de faux et escroquerie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53147Posté le 03/04/2018 à 10:30:40
La preuve par l'exemple
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53148Posté le 03/04/2018 à 11:05:37
On va bien rigoler.
0
Anonyme
65640
53149Posté le 03/04/2018 à 11:13:07
on a la même boite de merde qui gère également les PV à Nancy !
C'est rigolo quand même ces multinationales qui changent de noms toutes les 3 semaines pour faire oublier qu'elles détiennent tout, et qui tant qu'à faire prennent des noms de bonbons à la crème.
Streeteo est le nouveau nom de Vinci Park, qui détient déjà la majorité des concessions de parkings construits avec l'argent du contribuable en France.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
53150Posté le 03/04/2018 à 11:19:30
Ouais c'est le meme v(i)ol que pour les autoroutes ces gestions privées de parking/stationnement.
Pour dire par chez moi les parkings de l'hôpital sont payants, que tu sois visiteur ou malade. Une gestion différente serait possible mais certains se feraient moins de thunes. À vomir.