Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 718 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53131
Ben tu filmes deux fois le même plan un avec le décors vide, un avec l'acteur en costar, puis tu superposes les deux sur une séquence en gommant progressivement ce que tu veux effacer, pour finir par ne garder, que ce qui t'intéresse, à savoir les traces des pas qui apparaissent au sol. Pour la couleur orange, oui tu as raison c'était pour faire une reskin, mais à l'ancienne par peinture photo réaliste sur la péloche, comme pour un dessin animé ou l'arrière plan reste fixe mais sur lequel on superpose les éléments.

Dans le film il y a très peu de plans tournés comme ça, car ça demande un boulot monstre en post prod, donc le trois quart du temps le prédator n'est que suggéré hors champ, ou simplement évoqué par une légère distorsion d'une partie de l'image. D'où l'importance du travail sur le hors champs.

Edit je n'avais pas vu ton post précédent.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:32:10 ]

53132
C’était rapport à ça :

Citation de Heiskellingtonberg :
ClLZA_FUsAAzzpm.jpg

Le prédator de JCVD avait cette gueule là.


Citation de Dr :
À part sa bite en acier trempé, c’est pour le remplacer par une image de synthèse.


:oops2:

Bon c’est pas une image de synthèse, c’est l’image du fond derrière lui. Mais du coup c’est pas grave que le costume soit pas hyper convaincant.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:38:23 ]

53133
C'est bien sur le terme image de synthèse en 1985 (le film est sorti en 87 donc je situe le tournage vers 85) que je tiquais, pas sur le fait de faire un reskin.

:boire:

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:39:11 ]

53134
53135
Amuzoto : un gars que je ne connais absolument pas et qui habite à l’autre bout du monde m’a contacté pour des conseils sur les eaux de vie de poire !

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 18:51:57 ]

53136
t'es le boss de la gnole world wide

Non je ne mettrai pas de pull

53137
53138
Dr Pouet, Booze consulting :bave:
53139
Poirisme radical :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53140