Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 205 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53631
Oui mais lui c'est pas UN GROUPE, c'est SAMY DREAD bordel, the one-of-a-kind !!!
53632
bah c'était surtout le blabla qui m'était passé au dessus de la tête, ne sachant pas déceler dans le propos ce qui était "trop dégueulasse, quoi, tu comprends" du reste... et pi je m'en fout d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'en parle :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

53633
Quand tes amis ne voient pas tes publications sur FB, en général c'est qu'ils ont coché une case pour ne pas recevoir tes publications :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53634
Citation :
Hugo est né en 2000 à Orsay, dans l’Essonne (91), où il a passé une maternelle presque normale. Dès le début du primaire, il se retrouve dans une classe de «double niveau» CP/CE1, où son institutrice lui propose de sauter une classe. «À partir de ce moment-là, les choses ont un peu changé...» explique le jeune homme. En effet, ses deux tantes Meryem et Florence, avec qui vivent Hugo, ses parents et sa sœur, décident de donner un léger coup de fouet au parcours scolaire de l’enfant. «Elles ont très vite remarqué que dans les programmes de l’Éducation Nationale, on répète toujours la même chose trois fois, du primaire à la classe de terminale». Le jeune homme donne un exemple précis: «En histoire, durant tout votre parcours, vous aborderez trois fois l’antiquité gréco-romaine. Une fois vaguement au primaire, une fois moyennement au collège, et une fois en détail au lycée. Autant aller directement à cette troisième version!»


Gorafi ou Figaro ?

Pas le droit à Google !

Message écrit en mode HTML

53635
53636
Un débat sur l'éducation nationale ?
53637
Figaro ! C’est trop gros pour être faux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53638
Je sais pas ce qui est le plus étonnant, entre le fait que ce soit pas le Gorafi, et le fait qu'empism lise le Figaro.
53639
C'est pareil en maths, au cours de la scolarité on apprend des choses différentes et que certaines chose apprises comme étant impossibles le sont finalement.
Autant apprendre dès le CP l'existence des nombres complexes par exemple, on gagnerait un temps fou !

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

53640
Et commencer par la physique quantique, plutôt que de s'entêter des ces illusions newtoniennes.

Édit: j’ai trouvé l’article, c’est assez consternant.

[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 20:47:12 ]