Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 871 réponses
- 598 participants
- 1 984 866 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
53461 Posté le 28/04/2018 à 10:34:46
Alors tu as créé un compte ? Tu en as cloué au mur ?
Anonyme
65640
53463 Posté le 28/04/2018 à 10:45:36
Pouet : ha non, si j'avais eu le compte actif, j'en aurais écartelé quelques uns, pour plastronner et faire la roue devant ma copine, mais objectivement clouer au mur des gusses de ce forum, ou pire tenter de raisonner avec eux, c'est comme prendre une louche pour vider l'océan atlantique.
Après, je me demande comment ce phénomène négatif de forum (totale xénophobie des femmes) se traduit dans la réalité, autrement qu'en actes totalement isolés je veux dire.
J'ai bien l'impression que IRL, ces mecs détestent davantage les autres mecs, normaux, plutôt ouverts et cultivés, qui ont des rapports normaux avec les femmes, que les femmes elle même, et que là ça pourrait se traduire par des passages à la violence bien réelle, j'ai comme l'impression qu'ils attrapent une haine viscérale et inquiétante envers ces mecs, qui en plus sont souvent (dans leur esprit étroit) associés à la gauchiasse.
Et là où ça devient inquiétant, c'est que ces mecs normaux détestés, c'est quand même un peu nous.
Après, je me demande comment ce phénomène négatif de forum (totale xénophobie des femmes) se traduit dans la réalité, autrement qu'en actes totalement isolés je veux dire.
J'ai bien l'impression que IRL, ces mecs détestent davantage les autres mecs, normaux, plutôt ouverts et cultivés, qui ont des rapports normaux avec les femmes, que les femmes elle même, et que là ça pourrait se traduire par des passages à la violence bien réelle, j'ai comme l'impression qu'ils attrapent une haine viscérale et inquiétante envers ces mecs, qui en plus sont souvent (dans leur esprit étroit) associés à la gauchiasse.
Et là où ça devient inquiétant, c'est que ces mecs normaux détestés, c'est quand même un peu nous.
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 10:46:10 ]
Anonyme
4631
53464 Posté le 28/04/2018 à 10:54:40
Citation :
que là ça pourrait se traduire par des passages à la violence bien réelle, j'ai comme l'impression qu'ils at
Genre qui type qui loue une camionnette pour aller balayer un trottoir sur un kilomètre dans une grande ville nord-américaine?
Anonyme
65640
53465 Posté le 28/04/2018 à 10:57:36
un fait divers totalement isolé même à l'échelle mondiale n'est pas représentatif de grand chose, amha.
En tout cas c'est clair que c'est par contre à relier avec les phénomènes terroristes bien français, les personnes haies et ciblées sont dans l'ensemble les mêmes, le modus operandi pas éloigné non plus...
Heureusement que les intégristes religieux et politiques sont, par nature, incapables de s'allier entre eux, sinon on serait bien dans la merde.
En tout cas c'est clair que c'est par contre à relier avec les phénomènes terroristes bien français, les personnes haies et ciblées sont dans l'ensemble les mêmes, le modus operandi pas éloigné non plus...
Heureusement que les intégristes religieux et politiques sont, par nature, incapables de s'allier entre eux, sinon on serait bien dans la merde.
Anonyme
4631
53466 Posté le 28/04/2018 à 11:02:38
Y en avait eu un autre aux states y a quelques années, d’ailleurs le tueur était considéré comme un héros chez les incel:
https://en.m.wikipedia.org/wiki/2014_Isla_Vista_killings
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 11:05:10 ]
Anonyme
30851
53467 Posté le 28/04/2018 à 11:05:03
Citation :
Nan il y en a plein de mecs comme ça, mais tous ne sont pas extremes comme d'habitude jvc c'est la fosse sceptique. Ce sont des mecs qui se font constamment friendzonner et qui ne comprennent pas pourquoi. Ce qu'ils ne comprennent pas non plus c'est que le problème il est avec eux même et pas avec les autres.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
53468 Posté le 28/04/2018 à 11:14:12
Citation :
ha non, si j'avais eu le compte actif, j'en aurais écartelé quelques uns, pour plastronner et faire la roue devant ma copine,
Comme c’est bien dit.
Dommage on n’aura pas le plaisir de lire quelques missiles tirés à bout portant.
Pour ton futur compte sur JV, je propose : DJ-U2-paon
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 11:14:46 ]
Anonyme
65640
53469 Posté le 28/04/2018 à 11:15:21
Citation :
Y en avait eu un autre aux states y a quelques années, d’ailleurs le tueur était considéré comme un héros chez les incel:
Oui et oui, je dis pas le contraire, mais 2, ou même 5, évenements en plusieurs années, sur l'ensemble du continent nord américain et ses centaines de millions d'habitants, c'est pas une fréquence statistique hyper élevée non plus.
De même que les plus fréquents et meurtriers attentats islamistes en France, si on pose le truc et qu'on met de côté les aspects émotionnels, c'est pas grand chose, et que dalle en rapport avec les 3000 tués/an sur les routes, par ex.
Y a même probablement plus de morts en France dûes à des coups de 220V dans la tronche, des chutes d'escabeaux en refaisant la toiture, de CO s'échappant d'un mauvaise système de chauffage, bref d'accidents domestiques.
Citation :
Nan il y en a plein de mecs comme ça, mais tous ne sont pas extremes comme d'habitude jvc c'est la fosse sceptique. Ce sont des mecs qui se font constamment friendzonner et qui ne comprennent pas pourquoi. Ce qu'ils ne comprennent pas non plus c'est que le problème il est avec eux même et pas avec les autres.
Yep, mais je constate quand même autour de moi un changement bien réel de mentalité des ados, qui deviennent de plus en plus fermés et agressifs : si déjà à 16 ans t'es un gros con, à 45 ça promet du lourd.
Anonyme
30851
53470 Posté le 28/04/2018 à 11:22:26
Citation :
Yep, mais je constate quand même autour de moi un changement bien réel de mentalité des ados, qui deviennent de plus en plus fermés et agressifs : si déjà à 16 ans t'es un gros con, à 45 ça promet du lourd.
Bof, les gens peuvent évoluer.
- < Liste des sujets
- Charte