[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 18:58:24 ]
Anonyme
4631
53453Posté le 27/04/2018 à 19:00:58
Citation de Dr :
Citation :
Nan mais je te rassure je trouve le gars bien con de vouloir gratter du temps comme ça. C'est juste le fait que tu raccroches ça a Macron que je pigeais pas.
Probablement l’esprit « start-up gagneur malin » superficiel à deux balles qui passe à côté de l’essentiel...
Les start-uppers que je connais ils refusent rarement une bonne bouffe et ne sont pas en permanence sur les réseaux sociaux. A mon avis c’est plutôt du personal branling et du placement de petits copains.
Il y a besoin d’être connecté pour lire leur fabuleux forum ?
Non, mais en fait je montrais le truc à ma copine (on parlait d'incel, et de la totale banalisation des thèses xénophobes anti-femmes parmi une part difficile à évaluer des ados puceaux, en tout cas la part présent en masse sur ce forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm).
Là dessus, ma copine tombe sur plusieurs threads où les puceaux sont particulièrement remontés, elle me demande si je peux les clouer au mur : autant demander à un aveugle s'il veut retrouver la vue.
Mébon, entre temps mon pseudo avait été banni pour incitation à la haine raciale par un bot.