Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L’autre truc consternant c’est l’universite de Lille qui accepte de décerner un titre de doctorat après 1 an de thèse et le candidat tout fier de lui qui décrète « oh bah oui j’avais fait le tour du sujet. »
Y en a vraiment certains qui sont prêts à toutes les compromissions pour leur quart d’heure de gloire (je ne parle pas d’Hugo).
Bah c’est pas grave t’y es depuis midi sur la bouteille....ça peut s’excuser.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
53654Posté le 25/05/2018 à 22:00:08
Alors que vendre du shit à partir de 8 ans offre une carrière politique exemplaire, et permet d'inscrire son nom au panthéon des grands hommes de ce monde.
L’autre truc consternant c’est l’universite de Lille qui accepte de décerner un titre de doctorat après 1 an de thèse et le candidat tout fier de lui qui décrète « oh bah oui j’avais fait le tour du sujet. »
Y en a vraiment certains qui sont prêts à toutes les compromissions pour leur quart d’heure de gloire (je ne parle pas d’Hugo).
Ça prend pas 8ans en moyenne un doctorat ?
0
Anonyme
4631
53657Posté le 26/05/2018 à 09:26:51
Ça dépend des systèmes. En Europe c’est en général 3-4 ans. Aux states c’est plus 5-7 ans. Le truc c’est que ce n’est pas un programme avec une structure de progression. La limite est définie par la durée de tes fonds de recherche. Arrêter après un an parce qu’on « a fait le tour » (ce qui veut surtout dire qu’on a rien compris à ce qu’on faisait réellement) c’est nawak. Si tu arrives à faire en un an ce que tu avais prévu de faire en 3, bah normalement tu devrais avoir d’autres questions de recherche découlant de ton travail qui devrait te tenir occuper pendant les deux prochaines années. On ne finit jamais une thèse, on l’abandonne parce que le programme de thèse se termine. La décision du jury de thèse porte sur l’etat dans lequel on abandonne sa thèse. Il n’y a pas de limite supérieure à la qualité, l’originalité et l’exhaustivité d’un travail de thèse. C’est bien pour ça qu’on ne le note pas sur une échelle graduée.
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 09:30:26 ]
Lola Tance
12467
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
53658Posté le 26/05/2018 à 10:24:45
Bah 8 ans c’est déjà bien assez pour apprendre à fabriquer du round up....