Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 747 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53651
L’autre truc consternant c’est l’universite de Lille qui accepte de décerner un titre de doctorat après 1 an de thèse et le candidat tout fier de lui qui décrète « oh bah oui j’avais fait le tour du sujet. » :8O:
Y en a vraiment certains qui sont prêts à toutes les compromissions pour leur quart d’heure de gloire (je ne parle pas d’Hugo).
53652
Doctorat de Cambadélis. :aime:

Oups, point casse-couille. Désolé :oops2:
53653
Bah c’est pas grave t’y es depuis midi sur la bouteille....:-D:bravo:ça peut s’excuser.
53654
Alors que vendre du shit à partir de 8 ans offre une carrière politique exemplaire, et permet d'inscrire son nom au panthéon des grands hommes de ce monde.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

53655
Citation :
la bouteille


:8O: heureusement qu’il n’y en avait pas qu’une seule.
53656
Citation de CloudBreak :
L’autre truc consternant c’est l’universite de Lille qui accepte de décerner un titre de doctorat après 1 an de thèse et le candidat tout fier de lui qui décrète « oh bah oui j’avais fait le tour du sujet. » :8O:
Y en a vraiment certains qui sont prêts à toutes les compromissions pour leur quart d’heure de gloire (je ne parle pas d’Hugo).


Ça prend pas 8ans en moyenne un doctorat ?
53657
Ça dépend des systèmes. En Europe c’est en général 3-4 ans. Aux states c’est plus 5-7 ans. Le truc c’est que ce n’est pas un programme avec une structure de progression. La limite est définie par la durée de tes fonds de recherche. Arrêter après un an parce qu’on « a fait le tour » (ce qui veut surtout dire qu’on a rien compris à ce qu’on faisait réellement) c’est nawak. Si tu arrives à faire en un an ce que tu avais prévu de faire en 3, bah normalement tu devrais avoir d’autres questions de recherche découlant de ton travail qui devrait te tenir occuper pendant les deux prochaines années. On ne finit jamais une thèse, on l’abandonne parce que le programme de thèse se termine. La décision du jury de thèse porte sur l’etat dans lequel on abandonne sa thèse. Il n’y a pas de limite supérieure à la qualité, l’originalité et l’exhaustivité d’un travail de thèse. C’est bien pour ça qu’on ne le note pas sur une échelle graduée.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 09:30:26 ]

53658
Bah 8 ans c’est déjà bien assez pour apprendre à fabriquer du round up....:oops2:
53659
53660
icon_facepalm.gif :-D