Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il me semble qu'il y a un AFien qui avait participé à une grève, en autres les mes avaient bloqué une gare, sauf que certains devaient rentrer en train après...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
53742Posté le 04/06/2018 à 15:15:02
C'est pas 40 millions d'automobilistes qui a conseillé à ses adhérents de venir à une manif en métro ?
Parce-que c'est quand même plus simple pour arriver à l'heure au centre de Paris.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Amuse, fait plaisir, j'me la pète comme même, mais ça fait du bien.
Mon fils m'a raconté que samedi lors de la cérémonie à l'église pour une communion ou nous étions invités, un copain à lui, lui dit "tu vois le gars avec la canne qui est près de la porte ? Ben il a trop la classe." Et mon fils qui répond tout fier "ouais je sais, c'est mon père ..."
4
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Le comble, c'est que j'essayais de m'avancer discretos vers la sortie parce que j'avais repéré la table avec plein d'apéritifs.
3
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 13:10:21 ]
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
53749Posté le 05/06/2018 à 13:15:07
t'as du bol, dans mon entourage y'a plus de communion/baptèmes et autres . Putain ça manque ces fêtes de familles ou tout le monde est raide bourré à 16h au resto, et prêt à lancer une chenille dès 18h.