Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 745 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
53771
53772
Buffet froid... :mdr:
Ici c'est un immeuble sans musicien. Putain, le trio Depardieu-Carmet-Blier. :bave::aime2:
53773

icon_mdr.gif

J'ai un bapteme républicain en octobre, ils n'échapperont pas une chenille indomptable, encore plus sauvage qu'un dragon du nouvel an chinois, plus inarrêtable qu'un road train australien, plus fusionnelle qu'un human centipete.

53774
Baptême républicain... :aime2: :bave:
" acceptez vous, madame, monsieur, d'être les parrains républicains de ces 2 enfants afin qu'ils soient soustraits à l'influence néfaste des religions (véridique, ça m'a marqué) en cas de décès des parents ?"
C'était le discours du maire à l'adresse des 2 parrains des mômes... :bave: D'après un texte de 1793...
Les grands parents maternels, républicains espagnols, étaient z'émus, fallait voir. :-D
53775
53776
Y'a pas besoin d'avocat pour un baptême républicain ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53777
Ben c'est bizarre surtout, pour un baptême républicain, donc d'un enfant, j'aurais paradoxalement plus vu un curé... :noidea:
53778
Koala, non. Le baptême républicain, tout comme le religieux, n'a aucune valeur légale. Et les mairies ne sont pas obligées de le "célébrer"... S'pour ça qu'il faut s'accrocher pour trouver une mairie de droite qui accepte. L'origine du républicain, crée pendant la révolution, était avant tout une opposition à la toute puissance religieuse.
53779

ça c'est ce que vous croyez. La réalité est que les athées se faisaient chier et rêvaient secrêtement de claquer une chenille plus irritantes que les fameuses processionnaires (qui, comme leur nom l'indique, sont encore un complot des catho pour nous faire souffrir).

53780