Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 2 000 939 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54711 Posté le 10/01/2019 à 21:22:38
CHAMPION DU MOOOONNNNDDEEEEEE
Non je ne mettrai pas de pull
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54712 Posté le 10/01/2019 à 21:28:07
x
Hors sujet :Citation de Aztec :Les chinois, le problème est qu'aujourd'hui ils se comportent en maitre du monde, ce qu'ils seront bientôt
Je crois que c'est dans 2312 que le narrateur remarque, en passant, que c'est seulement pendant le XIXe et le XXe siècle (à peu près) que la Chine n'est pas la principale civilisation sur Terre.
https://www.orbitbooks.net/2312/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 21:28:43 ]
Point-virgule
6691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54713 Posté le 10/01/2019 à 21:34:03
Je me souviens d'un couple de compatriotes (), croisés au Mexique, à pas faire l'effort de prononcer un seul mot espagnol, à part demander combien ça coute, à gueuler comme dans leur salon, tous seuls au monde et ranafoute des autres. Bon, ben, y a des Français, c'est des connards comme les autres.
Point-virgule
6691
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
54714 Posté le 10/01/2019 à 21:41:59
x
Hors sujet :Citation :principale civilisation sur Terre
Un peu étrange comme formulation. Dominante ? En avancées technologiques, en structures sociales ? Bon, tu me diras, aujourd'hui, on est pas loin de la civilisation unique...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
54715 Posté le 10/01/2019 à 21:43:44
Une fois quand j’habitais au Canada, je croise sur le trottoir un groupe de touristes français bien lourdauds qui venaient d’être déversés par leur car. Ils étaient en train de dénigrer les hot-dogs qu’ils achetaient, en mode « ici ils connaissent même pas la moutarde »... (Alors qu’il y avait Amora et Maille au supermarché).
Du coup je me suis efforcé de répondre avec un accent anglais bien soigné à celui qui me demandait un chemin. Aucune envie de discuter avec ces cons.
Du coup je me suis efforcé de répondre avec un accent anglais bien soigné à celui qui me demandait un chemin. Aucune envie de discuter avec ces cons.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
54716 Posté le 10/01/2019 à 22:19:44
x
Hors sujet :Citation de Joeko :Citation :principale civilisation sur Terre
Un peu étrange comme formulation. Dominante ? En avancées technologiques, en structures sociales ?
Oui, la formulation est liée à ma mémoire et à ma traduction, toutes deux approximatives.
Enfin il s'agit d'une structure politique et administrative à peu près stable, sur un très grand territoire, en pointillé pendant plusieurs millénaires. Et dans le bouquin ils terraforment Venus d'ici 3 siècles ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 22:20:57 ]
Anonyme
17824
54717 Posté le 10/01/2019 à 23:30:12
Le touriste, fallait que je précise celui qui voyage en groupe... Ah celui là, l'est coriace. Selfiesque facebooké maintenant ce qui rajoute à la connerie. Enfin, j'en ai aussi rencontré en solo des crétins.
Les 2 jeunots rennais qui se plaignaient qu'en Bolivie on soit pas à disposition du gringo, pas de jet-ski à louer (en Bolivie c'est rare les jet-skis ), pas le grand sourire de la charmante demoiselle anglophone et j'en passe... les 2 parigots quinquas rencontrés dans l'avion pour Managua, on cause en transit, je leur file quelques plans à faire au Nicaragua. Je les retrouve 2 semaines plus tard sur une ile que j'adore, à l'époque peu fréquentée... gueulant, ouais y'a rien à faire par ici... Z'aviez dit que c'était génial mais y'a rien à foutre... même pas une boite de nuit potable, z'avez fait quoi vous ? Ben j'suis allé louer un canasson chez des peones, suis allé me balader sur les flancs des volcans, dans la forêt tropicale, me suis baigné, j'ai assisté à un rodéo local complètement disjoncté... ah, ben si y'a que ça à foutre... Le contremaitre pétrolier texan en Equateur qui m'engueule à cause de Chirak et l'Irak, que c'est une jeune étudiante en ethnologie, aussi gringa, qui l'a remis à sa place, l'insultant et le traitant de gros facho... finalement on a fini à coups de Pisco Sour généreux en Pisco avec l'étudiante, ivres morts... des babas argentins nous ont régalé en tomates locales. C'est un joli souvenir cette étudiante ricaine. Très joli souvenir. J'arrête là la boite à souvenirs touristiques... Re-
Les 2 jeunots rennais qui se plaignaient qu'en Bolivie on soit pas à disposition du gringo, pas de jet-ski à louer (en Bolivie c'est rare les jet-skis ), pas le grand sourire de la charmante demoiselle anglophone et j'en passe... les 2 parigots quinquas rencontrés dans l'avion pour Managua, on cause en transit, je leur file quelques plans à faire au Nicaragua. Je les retrouve 2 semaines plus tard sur une ile que j'adore, à l'époque peu fréquentée... gueulant, ouais y'a rien à faire par ici... Z'aviez dit que c'était génial mais y'a rien à foutre... même pas une boite de nuit potable, z'avez fait quoi vous ? Ben j'suis allé louer un canasson chez des peones, suis allé me balader sur les flancs des volcans, dans la forêt tropicale, me suis baigné, j'ai assisté à un rodéo local complètement disjoncté... ah, ben si y'a que ça à foutre... Le contremaitre pétrolier texan en Equateur qui m'engueule à cause de Chirak et l'Irak, que c'est une jeune étudiante en ethnologie, aussi gringa, qui l'a remis à sa place, l'insultant et le traitant de gros facho... finalement on a fini à coups de Pisco Sour généreux en Pisco avec l'étudiante, ivres morts... des babas argentins nous ont régalé en tomates locales. C'est un joli souvenir cette étudiante ricaine. Très joli souvenir. J'arrête là la boite à souvenirs touristiques... Re-
Anonyme
30851
54719 Posté le 11/01/2019 à 08:09:52
Citation :
Le contremaitre pétrolier texan en Equateur qui m'engueule à cause de Chirak et l'Irak, que c'est une jeune étudiante en ethnologie, aussi gringa, qui l'a remis à sa place, l'insultant et le traitant de gros facho... finalement on a fini à coups de Pisco Sour généreux en Pisco avec l'étudiante, ivres morts... des babas argentins nous ont régalé en tomates locales. C'est un joli souvenir cette étudiante ricaine. Très joli souvenir.
Je sais pas pourquoi, mais il y a un petit côté G77 dans cette partie !
Anonyme
27133
54720 Posté le 11/01/2019 à 09:50:44
Citation de samy :
Moi je vais plus à l'étranger y a trop d'étrangers.moi je vais plus à l'étranger, y'a que des connards
- < Liste des sujets
- Charte