Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 875 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55361
Ya Hozna c'est Mathieu Chedid en fait.
55362
Je commence à y croire, ça fait deux fois que je cherche à le rencontrer IRL et qu'il fait son maximum pour éviter la rencontre, tout en ne disant jamais 'non'
:oops2: :tire la langue à Ya Hoazna:

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 15:57:20 ]

55363
Citation de KoalaMan :
Le seul que je reconnaîtrais, c'est Julien Lourau, mais personne ne sait qui c'est.

croisé porte de la villette avec rascalpo et kermit de mémoire, et bien reconnu ! Sa touffe est légendaire.

Je croise des gars bien connu et reconnaissable, j'habitais dans le quartier JB dunckel de Air que je croisais au moins une fois par semaine, genre a la boulangerie ou dans le métro.
Mais là je parle d'un festival de piano de rue, avec des affiches partout, y compris sur le mini piano qui se balade partout... T'es fan de classique eteffectivement LE MAns il se passe pas grand chose en temps ordinaires tu cherches Duchable partout, comme tu chercherais Capuçon ou autre (croisé récemment avec sa mémèche). Et là non, tout le monde s'en tape, du coup il fait le guignol et c'est bien drôle... Surtout le coup des forains je trouve.
Là ils jouait dans un ascenceur :-D
https://www.facebook.com/pianoctambule/

Bref ça m'amuse automatiquement des musiciens de ce calibre qui s'amusent.
55364
Citation de Traumax :
Ya Hozna c'est Mathieu Chedid en fait.



Et Truelle c'est Natasha St Pier
55365
oui ça remet de l'humanité, et surtout du sens au mot "jouer de la musique".
Perso, dès que ma fille a un coup de mou dans l'apprentissage du piano, c'est ce que je lui répète: l'important c'est pas que tu arrives au niveau d'untel ou d'untel, parce que tu iras de toutes façons de désillusions en désillusions: il y aura toujours quelqu'un de meilleur que toi dans le monde. Alors pense à jouer, pense à t'amuser avec l'instrument, c'est le principal, pas que tu me joues une partition noire de notes.
55366
Citation :
Et Truelle c'est Natasha St Pier


Natasha Saint Pier après qu'elle ait passé une nuit avec le pétomane, alors.
55367
Tiens jean Jacques Goldman !
55368
870x489_maxpeopleworldtwo009120.jpg

je savais pas que t'étais fan d'Anton Chigurh, truelle.:surpris:
55369
Putain la trouille en voyant le post de Youtou !! :8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

55370
Natasha Saint Pierre, c'est de la famille de Vanessa Paradis ?