Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 956 856 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55351
Duchable est effectivement un pianiste classique très réputé. Mais c’est sûr que même si on écoute ce genre de musique (ce qui est déjà minoritaire), on connaît encore moins leurs tronches que dans les autres styles de musique.


J’ai offert une bouteille de vin à Arthur H, qui était chez le caviste juste à côté de chez moi. :bave: :fier et content:
55352
Ca se trouve ensuite il s'est gerbé dessus. :facepalm:

55353
Mon p'tit frère faisait la sécurité d'un festival*. Bon, dans un festival, tu sais qu'il va y avoir des artistes. Surtout quand t'es pas à la grande porte mais à l'entrée des artistes.
Ben il a refusé l'entrée à plusieurs groupes parce qu'ils ne les a pas reconnu. Et sans aller à des trucs énormes à la Johnny, disons des gars à la Manu Chao ou Zebda.
Après, faire la différence entre un chanteur de chanson-musette-punk et un clodo / punk à chiens qui veut rentrer en fraudant, c'est pas évident.

*sécurité ... faut imaginer que je suis le gars baraqué de la famille, donc il est plus grand que moi, mais plus maigre, disons presque 1m80 pour moins de 60kgs. Donc sécurité efficace !
Mais on prends les bénévoles qu'on peut.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 13:06:22 ]

55354
Citation :
Sinon, anecdote rafraichissante, que WZ ne croira certainement pas

:8O: why ?

D'autant plus qu'elle ressemble exactement à celle que j'ai racontée plus haut et qu'elle confirme les propos de Koala disant qu'on peut ne pas reconnaître une star croisée dans la vie de tous les jours (si elle ne joue pas les stars, en tous cas).

Va pas chouiner ensuite quand je t'envoie une petite pique, hein. :-D
55355
Citation de youtou :
Ca se trouve ensuite il s'est gerbé dessus. :facepalm:


Il doit être comme son père AMHA.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55356
Citation :
Ben il a refusé l'entrée à plusieurs groupes parce qu'ils ne les a pas reconnu. Et sans aller à des trucs énormes à la Johnny, disons des gars à la Manu Chao ou Zebda.

:-D
Sur un (long) break machines, le biniouer de mon groupe est descendu dans la fosse devant la scène pour faire un peu le con avec le public.
Il a faillis ne pas pouvoir remonter à temps sur scène pour reprendre à la fin du break : le vigile ne voulait pas le laisser passer :mdr:

A sa décharge, d'une on n'est pas des stars et de deux, le mec tournait évidemment le dos à la scène, donc n'a pas dû beaucoup voir nos tronches.
55357
d'ou l'importance de garder la laisse avec le moulti-pass au bout, même si ça fait moche sur scène.

Quand je conduis pas j'ai peur.

55358
Il m'est arrivé de prendre le ptidéje avec Michel Portal que j'ai même raccompagné à la gare après. Il avait donné un concert et créchait dans le même hôtel que moi … bon je l'ai reconnu car la veille, j'étais au concert :facepalm:
N'empèche, j'en ai tiré une fierté pendant bien ... 3 semaines :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

55359
Et s'il le faut, on le sait pas, mais tel ou tel pseudo bien connu sur AF, avec qui on se marre bien et limite à qui on envoie des vannes et des fions en toute AFmitié, sont peut-être dans la vraie vie IRL des artistes reconnus qui ne viendraient sûrement pas sur AF avec leur vrai nom... :noidea:
55360
on peut laisser youtou tranquille un peu, on va éviter de balancer son nom...

Quand je conduis pas j'ai peur.